in

Kanye West pleure devant Kim Kardashian lors de la présentation de son album ‘Donda’

Lors de la présentation de son nouvel album "Donda" à Atlanta, Kanye West s'est mis à pleurer et s'est effondré devant le public.

 

Cet incident est arrivé alors que le chanteur interpréta la chanson "Love Unconditionally", où Kanye West s'exprime sur ce qu’il ressent suite à la rupture.

 

Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian a commencé en 2014, mais ce qui semblait être une histoire de rêve a pris fin au début de 2021 ! Et actuellement le couple est en instance de divorce, ce qui a fait sensation parmi leurs fans.

Alors pour marquer les esprits, Kanye West a organisé une grande soirée le 22 juillet à Atlanta. Il a présenté « Donda », son dernier album musical, qui a été diffusé en direct sur les réseaux sociaux.

Source : pagesix

Comme ses fans le savent bien, « Donda » a un thème particulier, qui est dédié à sa rupture avec Kim Kardashian.

Vue que les paroles de la chanson étaient touchantes, Kanye n’a pas pu retenir ses larmes devant sa famille. Par conséquent il s’est mis à pleurer devant le public ; il pouvait à peine prononcer les mots :  « Je perds ma famille ».

Source : Youtube

De son côté, le public a été respectueux des émotions de Kanye et a répondu par une standing ovation.

Selon une source proche du couple, Kim Kardashian n’a pas été surprise parce qu’elle était déjà au courant de la chanson et surtout de son contenu. Il paraît que Kanye West a déjà demandé l’approbation de Kim pour ne pas la prendre par surprise pendant le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Simone Biles : l’histoire d’une impressionnante gymnaste afro-américaine

Pink veut payer une amende pour des joueuses sanctionnées pour avoir refusé de porter le bikini