in

Kanye West en couple avec Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo

irina shayk kanye en couple avec Kanye West
C'est officiel ! Kanye West semble bien avoir tourné la page Kim Kardashian, aussi vite qu'on ne l'aurait cru. En effet, alors qu'il est en plein divorce avec la star de téléréalité, le chanteur a été vu en compagnie de la mannequin russe, Irina Shayk, en France.

 

Le couple a été photographié en Provence, à l'occasion du 44e anniversaire du chanteur. Ils ont été aperçus marchant en toute complicité, attisant ainsi les rumeurs sur une éventuelle relation entre eux.

 

Kanye West en couple avec le top model russe, Irina Shayk

Irina Shayk top model russe et sa fille LeaSource : pagesix

Kanye West est-il l’homme le plus incompris sur Terre ? C’est la question qui se pose après que des photos de lui en compagnie du top model russe, Irina Shayk, aient été récemment dévoilées. En effet, alors que beaucoup de personnes s’inquiétaient de sa santé mentale notamment avec l’annonce de son divorce d’avec Kim Kardashian, le chanteur, lui, était tranquillement resté dans son coin, loin de tous les médias.

La raison de ce silence ? Eh bien, Kanye West avait, tout simplement, les yeux rivés sur l’ex petite amie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk. Les deux se seraient rapprochés ces derniers mois et seraient en train de filer le parfait amour.

Comment Kanye et Shayk se sont connus ?

Selon les informations, il semble que Kanye West ait toujours eu un faible pour Irina. Le chanteur l’a choisie en 2010 pour figurer dans le clip de sa chanson « Power ». Deux ans plus tard, il sollicitera encore les services de la mannequin internationale lors de son défilé Yeezy à la Fashion Week de Paris.

L’opinion de Kim Kardashian sur la relation Kanye West-Irina Shayk

irina shayk kanye en couple avec Kanye WestSource : thenews

Ainsi, compte tenu de cela, l’on peut bien se dire que les deux, devenus amis au fil des années, ont eu le temps de se connaitre. Mais que pense Kim Kardashian de la romance entre Kanye West et Shayk ?

D’après les tabloïds américains, la star de la téléréalité ne semble en rien affecter par celle-ci. Comme une source l’a expliqué à E ! le mercredi 9 juin, la fondatrice de SKIMS, 40 ans, n’en est pas fâchée le moins du monde.

Une nouvelle vie après le divorce

« Kim a entendu les rumeurs concernant Kanye et Irina Shayk et cela ne la dérange pas du tout », a déclaré l’insider. « Si ça n’a pas d’impact sur ses enfants (North, 7 ans; Saint, 5 ans; Chicago, 3 ans et Psaume, 2 ans, ndlr), alors ça ne la dérange pas que Kanye sorte avec quelqu’un ».

Toutefois, The Sun a affirmé que le contraire. Selon le média britannique, Kim Kardashian s’est sentie « blessée » après que son ex Kanye West ait emmené Irina Shayk dans leur « endroit spécial » en France.

Qui est Irina Shayk, la petite amie de Kanye West ?

Kanye West entretient une relation avec Irina Shayk l'ex de Bradley CooperSource : hollywood

À noter qu’Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ont entretenu une relation de cinq ans qui a débuté en 2010.  Mais avec le temps, la relation s’est effilochée et leur idylle a pris fin. Revenant sur sa séparation avec Ronaldo, la femme avait confié avoir eu de graves problèmes de confiance en soi, tout au long de sa relation avec la star du football.

« Je pense qu’une femme se sent mal quand elle a le mauvais homme à ses côtés », avait-elle révélé dans une interview. Et d’ajouter : Je me suis sentie laide et peu sûre de moi… Je pensais avoir trouvé l’homme idéal… mais non.

Le top model russe est l’ex de Bradley Cooper

En 2015, Irina va entamer une relation avec l’acteur américain, Bradley Cooper, avec qui elle va avoir une fille Lea De Seine, en mars 2017. Cependant, la relation va se terminer en 2019, soit quatre ans après leur rencontre.

Par ailleurs, en s’affichant avec Kanye West, Irina Shayk tourne également la page d’une série de déceptions amoureuses. Espérons juste que ça dure !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Miley Cyrus vient d’avoir les cheveux de la princesse Diana des années 80

Photo Kim Kardashian : la star du contouring ose la tendance No Makeup