in

Kanye West au milieu d’un épisode bipolaire, sa famille inquiète

Kanye West bipolaire
Kanye West était finalement bel et bien sérieux en annonçant sa candidature à la présidentielle le 4 juillet dernier. Il est même allé encore plus loin. Dans une interview accordée à Forbes, le rappeur a tenu des propos polémiques et controversés.

 

Mais tout cela a bien une explication ! En fait Kanye West est actuellement au milieu d’un épisode bipolaire. Ce qui inquiète beaucoup sa famille !

À voir aussi :

 

Kanye West au milieu d’un épisode bipolaire !

Kanye West bipolaire
Source : Tomorrowmag

Depuis sa candidature à la présidentielle américaine, Kanye West a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et les médias ! Et récemment, le rappeur a donné une interview pour le moins farfelue. Néanmoins, tout cela aurait peut-être une bonne explication, car Kanye West traverse en ce moment une crise de trouble bipolaire.

En effet, le musicien souffre de bipolarité environ une fois par an. Et aujourd’hui, le rappeur est de nouveau en difficulté. Ce qui inquiète sérieusement sa femme, Kim Kardashian, ainsi que le reste de sa famille.

Pourtant, ses troubles ne datent pas d’hier ! Kanye West a en fait été diagnostiqué bipolaire en 2017. Toutefois, l’année suivante, le rappeur a déclaré qu’il ne prenait pas ses médicaments contre la bipolarité car ils « étouffent sa créativité ».

Un état mental instable

Par conséquent, cet épisode de bipolarité pourrait très bien joué un rôle lors de ses récentes décisions. Et pour cause !

Le rappeur avait annoncé sa candidature à la présidentielle alors que les délais dans plusieurs Etats sont déjà passés. En plus de cela il ne s’était même pas inscrit auprès de la commission électorale fédérale.

De plus, il ne s’est pas arrêté là ! Le mercredi 8 juillet, Kanye West a eu des déclarations réellement scabreuses lors de son interview avec Forbes.

La crise de bipolarité de Kanye West lors d’une interview

Kanye West bipolaire
Source : Hiphopcorner

Durant son interview, Kanye West a dévoilé ses ambitions et ses opinions par rapport à son futur poste en tant que Président américain.

On y apprend en effet que le rappeur appellera son parti « Birthday Party », car, dit-il « quand je gagnerai, ce sera l’anniversaire de tout le monde ».

Et son slogan de la campagne serait « Yes ! », tout simplement. Le programme et les modalités de sa campagne, sont, quant à eux, toujours aussi floues. Pire, le chanteur et réalisateur a également avoué par la même occasion, n’avoir jamais voté de sa vie.

Kanye West s’inspirera du royaume fictif Wakanda

Et ce n’est pas tout ! Il croit que les centres de plannings familiaux ont été placés dans les villes « par des suprémacistes blancs pour faire le travail du diable ». Ce qui est véritablement scandaleux pour la plupart des internautes.

Durant cette interview, le rappeur a aussi ajouté qu’il a contracté le Covid-19 en février et qu’il se méfiait du vaccin à venir. Selon lui, les vaccins sont « le marquage du bétail ».

Et comme si tout cela ne suffisait pas encore, Kanye West a une idée très précise sur le fonctionnement de la Maison-Blanche avec lui dans le bureau ovale. Il s’inspire non pas d’une stratégie bonnement élaborée, mais… du film Marvel Black Panther !

Il a justement déclaré que son modèle d’organisation sera basé sur le pays secret de ce film, Wakanda. « Je vais utiliser le cadre de Wakanda parce que c’est la meilleure explication de ce que notre groupe va ressentir à la Maison-Blanche ».

Sa santé mentale inquiète !

Après bien d’autres déclarations de Kanye West toutes aussi surprenantes, sa famille comme ses fans se sont inquiétés sur son état mental.

C’est donc pour faire taire les moqueries à son encontre que plusieurs personnes ont tenu à rappeler que Kanye West est bipolaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Kanye West sera-t-il le prochain président des Etats Unis ?

TikTok banni

Les influenceurs TikTok terrifiés que l’application soit bannie