in

Justin Bieber tombe en panne dans le quartier d’un gang et se fait humilier

justin bieber panne gang
Récemment, le célèbre chanteur Justin Bieber est tombé en panne d’essence dans le quartier d’un gang. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il n’est pas près d’oublier un jour cette mésaventure.

 

En effet, les membres du gang ont exigé que l’artiste chante et qu’il fasse une série de pompe. Le tout filmer par les témoins de la scène. Un moment qui, sans grande surprise, est devenu viral.

 

Justin Bieber tombe en panne dans le quartier d’un gang

C’est bien connu, la vie de Justin Bieber a bien changé ces dernières années. Après avoir eu des problèmes d’addiction et multiplié les scandales, les choses sont rentrées dans l’ordre pour le célèbre chanteur.

Eh oui, grâce à la religion et son mariage avec le mannequin Hailey Baldwin, l’artiste semble désormais assagi. Pourtant, celui qui vient de s’offrir une Rolls Royce a de nouveau fait parler de lui pour une raison aussi inattendue que surprenante.

Le chanteur fait une série de pompe

En effet, il enflammé la toile bien malgré lui suite à une mésaventure pour le moins amusante. Et pour cause ! La voiture de Justin Bieber est tombée en panne d’essence dans le quartier d’un gang.

Face à une telle situation, l’artiste a décidé de descendre de son véhicule pour saluer ses fans. Mais ces derniers se sont montrés pour le moins exigeants. Après avoir pris des selfies avec la star de la musique, ils ont demandé au chanteur de se lancer dans une série de pompe.

Justin Bieber en panne dans le quartier d’un gang: les internautes réagissent

justin bieber panne gang
Source : maifm

Et ce n’est pas tout ! Ils ont également souhaité que Justin Bieber chante A Capella. Bien entendu, l’artiste s’est exécuté sans tarder pendant que les témoins de la scène filmaient ce moment inédit.

Ce qui a donné lieu à une incroyable séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a suscité une multitude de réactions de la part des internautes. On peut notamment lire parmi les commentaires : « J’suis mort il est bad yomb là il donne tout pour survivre ».

« L’une des meilleures vidéos »

Mais aussi : « C’est l’une des meilleures vidéos il a été clairement effrayé ». Tandis qu’une autre personne a, quant à elle, affirmé : «ils avaient le choix de lui prendre de l’argent, ils ont préféré faire une séance de pompe, le gang le plus nul du monde».

Ainsi, selon plusieurs internautes Justin Bieber s’est véritablement fait humilier par le gang suite à sa panne. Cependant, cette étonnante séquence vidéo a aussi suscité des réactions plus sceptiques.

Justin Bieber en panne dans le quartier d’un gang: un coup de pub ?


Source : booska-p

La raison ? Eh bien certains se demandent s’il ne s’agissait pas là d’un simple coup de pub. Et ce n’est pas à tort ! Justin Bieber aurait très bien pu contacter un proche pour lui venir en aide après avoir été en panne dans le quartier d’un gang.

De ce fait, les internautes sont nombreux à soupçonner la star d’avoir voulu faire mine d’être proche des quartiers pauvres et de ses populations. Surtout que le chanteur n’a pas toujours montré la plus grande gentillesse avec ses fans.

Mais qu’en est-il véritablement ? On l’ignore. Quoi qu’il en soit, cette vidéo a fait rire un bon nombre d’internautes. Après tout, ce n’est pas tous les jours que Justin Bieber se retrouve visiblement en panne au milieu d’un gang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des chiens interdits un peu partout dans le monde

10 aliments qui contiennent des substances mortelles