in

Justin Bieber est-il sur le point de divorcer avec Hailey Baldwin ?

La relation amoureuse entre Justin Bieber et Hailey Baldwin a longtemps semblé parfaite aux yeux de leurs fans. Mais en coulisses, le couple marié en 2018 était loin d’avoir une relation aussi sereine.

 

C’est ainsi que plusieurs rumeurs voudraient désormais que le jeune chanteur de 27 ans chercherait à divorcer. Alors, qu’en est-il réellement ? Leur mariage est-il voué à l’échec ?

 

Justin Bieber et Hailey Baldwin : une relation compliquée

justin bieber divorce hailey
Source : public

Alors que tout le monde pensait que leur amour était plus fort que tout, il semblerait que la situation entre Justin Bieber et Hailey Baldwin ne soit pas à la hauteur de ce que les fans pouvaient bien imaginer. Et pour cause !

Le chanteur a souffert d’épisodes dépressifs depuis plusieurs années. Et ce n’est pas tout ! Il a aussi révélé être atteint de la maladie de Lyme et que sa consommation de drogues était excessive. A tel point que ses gardes du corps le surveillaient régulièrement au milieu de la nuit pour « vérifier s’il était toujours vivant ».

« C’était difficile à gérer »

Un épisode qui fut très difficile pour son épouse, Hailey. C’est en tout cas ce qu’elle a expliqué en février 2020. Elle a ainsi déclaré : « lorsque nous nous sommes mariés, nous étions en train de nous adapter à notre nouvelle vie ensemble ».

Et d’ajouter : « il a la maladie de Lyme et il gérait d’autres problèmes médicaux. Nous n’avions eu aucun diagnostic à l’époque. Et c’était difficile à gérer parce que toutes les personnes extérieures étaient dures et critiques ».

Justin Bieber va-t-il bientôt divorcer de Hailey Baldwin ?


Source : billboard

Néanmoins, Justin Bieber et Hailey ne souhaitaient pas pour autant aller jusqu’à la rupture. Bien au contraire ! Ils ont même décidé d’aller voir une thérapeute de couple pour appréhender l’avenir de façon plus sereine ensemble.

A ce propos, l’ex de Selena Gomez a déclaré : « avant, (…) ma vie de famille était instable, elle n’existait pas. Je n’avais pas de partenaire important. Je n’avais pas quelqu’un sur qui me reposer. Mais maintenant oui ».

Une rumeur sur les réseaux sociaux

A le croire, Justin Bieber est prêt à tout pour ne pas avoir à divorcer un jour de Hailey Baldwin. Et ce, même si le couple a eu à faire face à plusieurs difficultés, surtout à la première année de mariage.

Pourtant, plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux voudraient aujourd’hui que Justin Bieber et Hailey Baldwin seraient sur le point de divorcer. Alors que d’autres soutiennent plutôt que Justin Bieber aurait déjà choisi de passer à la rupture. Mais qu’en est-il véritablement ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin sur le point de divorcer : une fausse rumeur ?


Source : straitstimes

En fait, aucune information officielle n’a encore été donnée par les principales personnes concernées. Seuls certains médias, tweets et commentaires avancent l’idée selon laquelle Justin Bieber pourrait divorcer prochainement de Hailey.

La réalité pourrait donc bien être tout autre ! D’autant plus que le président Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée Justin et Hailey Bieber, ce lundi 21 juin. Rien ne prête donc à croire que Justin Bieber souhaiterait la rupture, et encore moins que le couple soit déjà divorcé.

Cependant, rien n’est encore sûr en ce qui concerne la possibilité que le célèbre couple se sépare prochainement. Quoi qu’il en soit, les fans sont nombreux à espérer qu’ils resteront ensemble encore longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les plus petites armes et accessoires d’auto-défense !

Will Smith photoshop le visage de Jaden sur une photo de famille