in

Insolite : un “justicier Batman” traque et terrorise les voleurs au Mexique

Un justicier Batman sème la terreur au Mexique
Incroyable et pourtant vrai ! Au Mexique, ce qui semble se produire uniquement dans les films de science-fiction est réellement en train de se dérouler dans la vraie vie.

 

En effet, une sorte de "justicier Batman" se serait donné la mission de punir des voleurs présumés dans la ville de Tamaulipas. Une situation qui a poussé les autorités à ouvrir une enquête.

 

Un justicier Batman donne une leçon aux voleurs au Mexique

voleurs punition extreme justicier BatmanSource : canal1

C’est la confusion dans la ville de Tamaulipas, au Mexique. En effet, ces dernières semaines, dans la municipalité de Rio Bravo, certains cas de punition sont devenus viraux.

Selon les médias locaux, six hommes et une femme ont été retrouvés peints en Joker. Et il semblerait que ces personnes aient été pris en flagrant délit de vol par celui que certains appellent le “justicier Batman”.

Des délinquants peints en Joker

Après avoir attrapé les présumés voleurs, ce dernier les auraient peints en blanc, avec une bouche rouge en forme de sourire. Mais ce n’est pas tout !

Des messages inscrits sur leur corps

Des voleurs punis par un Justicier Batman au MexiqueSource ; yahoo

Après avoir montré son talent de caricaturiste et de maquilleur, le justicier a aussi attaché les personnes à des poteaux avec du ruban adhésif; et il a inscrit sur leur corps des phrases telles que “Je suis un rat”, les désignant ainsi comme des voleurs.

Dans l’un des cas, quatre hommes ont été repérés en train d’errer le long d’une avenue, tous attachés, peints et torse nu. Ce qui n’a pas manqué de créer un débat au sein de la ville.

Les voleurs peints en Joker deviennent la risée de la ville

Également, il a été rapporté que les jeunes hommes peints en Joker par le justicier auraient dévalisé des bus arrivant à Rio Bravo. Et en raison de ce que le justicier a fait d’eux, ils sont devenus la source des railleries sur les réseaux sociaux. Allant plus loin, certains les ont surnommés “Los Guasones” (les plaisantins), en raison de leur ressemblance au personnage du film de science-fiction.

Justicier Batman au Mexique : une enquête ouverte

Un justicier Batman sème la terreur au MexiqueSource : yahoo

Voyant la proportion qu’est en train de prendre cette affaire, le bureau du procureur de Tamaulipas a, ainsi, décidé d’ouvrir enquête. Cela devra permettre d’identifier qui est l’auteur de ces attaques afin de mettre fin à cette histoire.

Parallèlement, sur les réseaux sociaux, les rumeurs autour de ce “justicier Batman” vont bon train. Pour certains, la ou les personnes qui ont agi contre les voleurs présumés seraient des membres d’un gang. Une thèse que des médias locaux appuient également.

Une guerre des gangs qui fait rage

Et pour cause, actuellement, le Tamaulipas est le théâtre d’une guerre entre plusieurs groupes criminels organisés. Ce qui attise les soupçons envers eux.

Pour l’heure, personne ne sait qui se cache derrière celui que les internautes ont surnommé le Justicier Batman. Ce qui est sur reste que les autorités mexicaines entendent bien tirer toute cette histoire au clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Denis Brogniart retraite Koh Lanta

Denis Brogniart sur le point de quitter Koh Lanta ? Un potentiel remplaçant désigné !

10 choses bizarres filmées sur la route