in ,

JNR : un rappeur explose grâce à Greg Guillotin

JNR Greg Guillotin
Depuis la mise en ligne du dernier épisode du Pire Stagiaire de l’humoriste et youtubeur Greg Guillotin, les statistiques du rappeur JNR sont impressionnantes.

 

Piégé par l’humoriste, le jeune artiste a montré un sang-froid remarquable malgré le calvaire qu’il a vécu à cause du comportement détestable de l’humoriste.

À voir aussi :

 

Greg Guillotin piège JNR

Source : Youtube

Depuis sa mise en ligne sur YouTube, le dernier épisode du Pire Stagiaire de Greg Guillotin provoque un véritable buzz sur les réseaux sociaux, notamment grâce à la réaction exemplaire de JNR, un jeune rappeur de 20 ans du nord de la France.

En effet, pendant près de 50 minutes, la vidéo met en scène le comédien dans son rôle de pire stagiaire. Renommé « Louis Vignac » pour l’occasion, le fils d’un homme très haut placé, il fait vivre un véritable enfer à JNR qui, bien évidemment, ignore qu’il s’agit d’une caméra cachée, contrairement à ses proches qui sont tous complices de Greg Guillotin.

Un « reportage » avec France 3

Ainsi, l’humoriste a prétendu devoir faire un stage pour découvrir le travail de l’artiste, dans le cadre d’un supposé reportage de France 3. Et le moins qu’on puisse dire est que le jeune rappeur était loin d’imaginer ce qui pouvait l’attendre durant cette journée.

Et pour cause ! Le stagiaire, Greg Guillotin, n’a pas cessé de rabaisser JNR avec des propos racistes, enchaînant mépris et grossophobie. Son comportement détestable a sans le moindre doute mis les nerfs de l’artiste à rude épreuve. Mais ce dernier a tout de même gardé un sang-froid remarquable.

Une scène de JNR révèle une triste réalité

JNR Greg Guillotin
Source : Intrld

Pourtant, Greg Guillotin n’a pas hésité à multiplier les propos méprisants et les clichés sur les « jeunes de banlieues ». Il a même affirmé que les personnes gagnant moins de 10 000 euros n’avaient pas leur place à Paris, et a demandé au rappeur si lui et son « gang » étaient adeptes de braquage.

Et ce n’est pas tout ! L’humoriste est allé encore plus loin puisqu’il s’est invité sur le tournage de son clip, a supprimé l’intégralité du travail de l’artiste et a gâché son interview avec Jacky Brown. Face à lui, JNR est quasi imperturbable.

Une scène glaçante

Voulant le pousser à bout, Greg Guillotin a aussi prévu d’amener de faux policiers dans le studio d’enregistrement où se trouve JNR. A un moment donné, ils ont mis la main sur des armes à feu dissimulées au préalable par le comédien.

Le jeune rappeur, qui n’avait rien à se reprocher, a néanmoins pris la fuite, sous le regard médusé de Greg Guillotin. Rattrapé par un cameraman, Il s’est expliqué en déclarant « on est des Noirs et des Arabes ». Ce qui révèle assez nettement une triste réalité.

D’autant plus que, lorsqu’il est revenu dans le faux tournage de France 3, JNR s’était résigné à ce que la police lui passe les menottes.

Les statistiques de JNR explosent grâce à Greg Guillotin

JNR Greg Guillotin
Source : Mouv

Lorsque la farce a finalement été dévoilée, Greg Guillotin a reconnu que JNR s’est montré très patient. Il a également ajouté que, malgré ses répliques arrogantes, le rappeur ne s’est jamais montré insultant.

Sans grande surprise, la vidéo du Pire Stagiaire, diffusée sur YouTube et C8, a fait le buzz. Aujourd’hui, elle compte plus de 9 millions de vues et se classe en tête des tendances sur YouTube. Quant à JNR, il a vu les compteurs de ses réseaux sociaux exploser.

En effet, depuis sa participation au piège, le jeune rappeur s’est largement fait connaître auprès du grand public. Cette promotion était aussi rêvée qu’inattendue.

La carrière de JNR a décollé

Et ce n’est pas sans raison ! JNR a gagné en 24 heures plus de 120 000 abonnés sur sa chaîne YouTube et 65 000 sur Instagram. Plus encore, aujourd’hui, son clip, « A la Tess », dans lequel apparaît Greg Guillotin, est passé de 20.000 à près de 2 millions de vues.

Et ça ne s’arrête pas là ! Le jeune rappeur gagne encore chaque heure de plus en plus d’abonnés. De plus, Jacky Brown lui a assuré qu’il fera avec lui une nouvelle interview, bien réelle cette fois-ci.

Ainsi, JNR est désormais ravi d’avoir participé au piège de Greg Guillotin. Mais sa nouvelle popularité, il ne la doit pas seulement à son hôte d’une journée, car c’est surtout sa personnalité qui a le plus touché les internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 endroits avec les climats les plus extrêmes du monde

Pigeons morts Bouillon

Des dizaines de pigeons se sont abattus raides morts à Bouillon