in

Victoires de la musique : la tenue d’Aya Nakamura moquée sur les réseaux sociaux

victoires musique aya nakamura

L’article continue en page suivante

À défaut de repartir avec le titre d'Artiste féminine de l’année, Aya Nakamura a marqué les esprits par sa tenue vestimentaire pour les « Victoires de la musique », ce vendredi 12 février.

 

Elle portait en fait une tenue entièrement orange, moulante et échancrée. Un look original que plusieurs internautes ont immédiatement comparé à la tenue de Casimir, la mascotte de l’émission de télévision « L’île aux enfants ».

 

Victoires de la musique : Aya Nakamura n’obtient aucun prix

Malgré la crise sanitaire et une année 2020 particulièrement difficile pour le secteur culturel, la 36ème édition des Victoires de la musique s’est bel et bien tenue ce vendredi 12 février. La soirée, organisée à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, a d’ailleurs été marquée par les récompenses de Benjamin Biolay.

Ce dernier s’est en effet illustré comme le grand gagnant de cette année. Et ce, grâce à son dernier album Grand Prix. Il a ainsi été désigné lauréat pour l’artiste masculin et pour l’album de l’année.

Pomme sacrée meilleure artiste féminine de l’année

Quant à la récompense d’artiste féminine, lors des Victoires de la musique, elle a fini dans les mains de Pomme, concurrente d’Aya Nakamura, artiste française la plus écoutée au monde. Cette dernière n’a toutefois pas obtenu de prix au cours de la soirée.

Repartie bredouille, Aya Nakamura a néanmoins surpris le public ainsi que les internautes durant les Victoires de la musique. La raison ? Eh bien, la chanteuse a interprété, non pas Doudou ou Plus jamais, mais le titre Préféré, aux paroles jugés équivoques. Et ce n’est pas tout ! Aya Nakamura portait une tenue qui a suscité les moqueries des réseaux sociaux.

La tenue d’Aya Nakamura vivement critiquée


Source : Purepeople

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 choses les plus stupides achetées par des milliardaires

Insécurité en France : Mila recadre Assa Traoré