Victoires de la musique : Aya Nakamura n’obtient aucun prix
❤️ L’amour est au rendez-vous avec @AyaNakamuraa ! #Victoires2021
▶️ https://t.co/3S4G7rnEhW pic.twitter.com/RlG8YgG7QE
— France 2 (@France2tv) February 12, 2021
Malgré la crise sanitaire et une année 2020 particulièrement difficile pour le secteur culturel, la 36ème édition des Victoires de la musique s’est bel et bien tenue ce vendredi 12 février. La soirée, organisée à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, a d’ailleurs été marquée par les récompenses de Benjamin Biolay.
Ce dernier s’est en effet illustré comme le grand gagnant de cette année. Et ce, grâce à son dernier album Grand Prix. Il a ainsi été désigné lauréat pour l’artiste masculin et pour l’album de l’année.
Pomme sacrée meilleure artiste féminine de l’année
Quant à la récompense d’artiste féminine, lors des Victoires de la musique, elle a fini dans les mains de Pomme, concurrente d’Aya Nakamura, artiste française la plus écoutée au monde. Cette dernière n’a toutefois pas obtenu de prix au cours de la soirée.
Repartie bredouille, Aya Nakamura a néanmoins surpris le public ainsi que les internautes durant les Victoires de la musique. La raison ? Eh bien, la chanteuse a interprété, non pas Doudou ou Plus jamais, mais le titre Préféré, aux paroles jugés équivoques. Et ce n’est pas tout ! Aya Nakamura portait une tenue qui a suscité les moqueries des réseaux sociaux.
La tenue d’Aya Nakamura vivement critiquée
Source : Purepeople