in ,

Squeezie : cette incroyable distinction que devra recevoir le célèbre youtubeur pour 2022 !

Squeezie statue musée Grévin
Youtubeur, gamer, streamer, chanteur, Squeezie à plus d'un tour dans son sac. En effet, le jeune homme de 26 ans ne cesse d'aligner les succès, comme le prouve la dernière distinction dont il bénéficie de la part d'un célèbre musée.

 

Le célèbre youtubeur bénéficiera de sa propre statue de cire de la part du musée Grévin. En quel titre ? On vous dit tout.

 

Squeezie : la star montante des réseaux sociaux

Squeezie , après le GP Explorer, il sera récompensé par le musée GrévinSource : eurosport

Il est l’un des youtubeurs les plus connus aujourd’hui en France. Avec ses 17 millions d’abonnés, on est déjà loin de la période où Squeezie publier sa première vidéo. À ce jour, du haut de ses 26 ans, Squeezie est devenu l’un des plus grands youtubeurs de l’Hexagone.

Et cette réussite, le jeune homme le doit à un travail acharné de plusieurs années, mais aussi par sa polyvalence. De YouTubeur passionné de jeux vidéo, auteur, Squeezie est aussi passé de chanteur à succès.

De son vrai nom Lucas Hochard, Squeezie ne cesse de gravir les échelons. Le rival de Cyprien a reçu au fil des années plusieurs récompenses, dont celle aux NRJ Awards qu’a contesté le rappeur Booba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un enfant autiste de 11 ans surpasse Einstein dans son QI

Carla Moreau émission Villa des cœurs brisés

Carla Moreau bientôt dans la Villa des Cœurs Brisés ? Les dessus tristes de sa séparation d’avec Kevin Guedj