in , ,

Jenna Phillips, la femme qui gagne 10k euros par mois en se faisant passer pour une chienne

femme chienne
Nous rêvons tous de prendre notre retraite jeune et de gagner beaucoup d'argent en faisant des choses amusantes et que nous apprécions. Jenna Phillips, originaire d'Austin, au Texas, a fait de ce rêve une réalité.

 

Cette jeune femme de 21 ans a quitté son emploi d'opticienne pour se consacrer entièrement à son activité en ligne qui consiste à ... prétendre être un chien. Ridicule ? certainement, mais quand vous verrez son salaire vous comprendrez mieux.

 

Jenna phillips : la femme qui fait semblant d’être une chienne

Source : Youtube

Non pas qu’elle soit vraiment confuse sur le fait d’être un humain, mais Jenna la femme chienne a admis que, comme beaucoup d’enfants, elle faisait semblant d’être une chienne quand elle était enfant.

Cependant, lors d’une convention à Chicago il y a quelques années, elle a été initiée à la « scène des jeux d’animaux » et les choses ont décollé à partir de là pour la femme chienne.

Vivre de sa passion, vraiment ?

« J’y ai longtemps pensé quand j’ai commencé à jouer avec les animaux. Je me sens comme un chien et donc c’est ce que j’ai décidé d’être. » Déclara la jeune femme.

Ainsi, après deux années d’activité en tant qu’opticienne, Jenna s’est décidée de quitter son emploi pour vivre de sa passion de femme chienne. Et on la comprend ! Une passion peu commune mais ô combien rentable !

Pourquoi Jenna phillips se fait passer pour une chienne ?

femme chienne
Source : fragpunch

En effet, Jenna, âgée de 21 ans, aime jouer à aller chercher la baballe et se faire gratter la tête. D’autant plus qu’elle gagne maintenant un salaire à cinq chiffres par mois grâce à son nouveau métier.

La jeune femme explique : « Je me sens comme un chien. Je veux juste me rouler, jouer à aller chercher, me faire gratter la tête, courir et jouer ».

« J’ai toujours agi comme un chiot »

Avant d’ajouter « J’ai toujours agi comme un chiot, mais pas de manière sexuelle au début. J’aime beaucoup les louanges. J’aime entendre « bonne fille ». Ça me fait fondre le cœur à chaque fois. »

D’ailleurs, son compte TikTok contient des vidéos où elle mange de la nourriture pour chien, fait des dégâts et reçoit des ordres en guise de punition, rampe avec une balle de tennis dans la bouche et adopte d’autres comportements canins, souvent en portant un collier.

La femme qui prétend être une chienne s’enrichie

femme chienne

Source : Toughtnova

Une fois que sa page OnlyFans a commencé à prendre son envol, Jenna a décidé de se consacrer exclusivement à la représentation de la communauté féminine des « chiots ». Elle a commencé à afficher des jeux de compagnie plus pervers sur sa page, en utilisant le surnom de « thatpuppygirl » (la fille aux chiots).

Aujourd’hui, les abonnés paient 20 $ par mois pour voir son contenu OnlyFans non censuré, où notre femme chienne court après des balles, se promène en laisse et prend des bains, souvent nue.

Combien pour une séquence personnalisée ?

La majorité de ses revenus proviennent de personnes qui demandent des vidéos privées, un adepte ayant payé près de 1 200 $, pour une séquence unique.

Un business en ligne très juteux pour Jenna qui malgré tout n’est pas prête à tout devant la caméra. Elle défend la cause animale et promet que jamais aucun animal ne sera impliqué dans son activité. La désormais célèbre femme canidé avoue même avoir reçu des demandes saugrenues qu’elle s’est empressée de refuser.

Une idée étonnante !

Beaucoup pensent à s’orienter vers une carrière sur le net pour gagner vite beaucoup d’argent. Mais très peu savent maximiser les profits comme le fait Jenna.

La concurrence est féroce dans ce domaine et elle a su se démarquer et nous prouver qu’il ne suffit plus de créer du contenu pour se faire un nom sur le web. Il faut aussi savoir étonner ! Et c’est exactement ce qu’a fait cette jeune femme en prétendant être une chienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le Japon révèle officiellement une voiture volante

Pourquoi Jaden Smith aime porter des robes ?