in

J Balvin sort sa nouvelle chanson « In da getto », et Khaby Lame sur sa couverture

L'attente est terminée. La collaboration de J Balvin et Skrillex, avec le tiktoker Khaby Lame en tant que protagoniste vient de sortir.

 

La chanson a tous les éléments d'un véritable hymne d'été et comprend des éléments de "In De Ghetto" de 1993 de David Morales et du Bad Yard Club...

 

J Balvin est aujourd’hui l’un des artistes de musique latine les plus connus. Ses ventes ont dépassé les 35 millions de disques dans le monde entier, et 25 milliards de streams depuis 2020

Ses clips atteignent régulièrement les milliards de vues et il a enregistré un record consécutif de 100 millions de vues sur VEVO avec « Tranquila », 6 AM », « Ay Vamos » et « Ginza », qui a marqué les débuts de vidéos espagnols les plus regardés dans l’histoire.

J Balvin sort sa nouvelle chanson "In da getto", et Khaby Lame sur sa couverture

Source : wegow

Le prince du reggaeton a toujours impressionné ses fans du monde entier avec ses nouveaux singles musicaux. Mais cette fois il a fait sensation sur les réseaux sociaux pour une raison parfaitement inattendu.

Il a en effet annoncé qu’il va choisir le célèbre tiktoker Khaby Lame comme protagoniste de la couverture de son nouveau tube intitulé ‘In da Getto’, dans lequel il collabore avec Skrillex. Et il l’a fait !! D’ailleurs la vidéo est déjà sortie et est disponible sur les principales plateformes de streaming.

Khaby lame est fier d’être dans le clip

Le célèbre tiktoker Khaby lame s’est exprimé sur sa collaboration avec J Balvin sur ses stories Instagram, et a assuré que c’était tout un honneur pour lui de faire partie de sa nouvelle chanson.

Écoutez « In Da Getto », la nouvelle chanson de J Balvin et Skrillex :

Source : Youtube

Le Sénégalais Khaby Lame de 21 ans est l’un des créateurs de contenu les plus célèbres au monde pour TikTok. Il est devenu populaire pour ses vidéos amusantes où il ironise avec des situations de la vie quotidienne.

Et il a prouvé qu’il est possible de réaliser des vidéos virales de manière extrêmement simple…Sans même prononcer un mot! Un succès si impressionnant que visiblement il a même tapé dans l’œil de la superstar espagnol J Balvin…et ce n’est certainement que le début. Bravo Khaby Lame!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

46 % des américains veulent que Dwayne ‘The Rock’ Johnson devienne président

Vidéos Rares d’Animaux : Quand les aigles attaquent !