in

Ivre, il ramasse un chien errant et l’adopte

ivre ramasse chien adopte
Yutthaphum Kaewekhem, un jeune habitant de Bangkok, a eu la surprise de la vie en découvrant à son réveil qu’un chien qu’il ne connaissait pas se trouvait chez lui, dans sa chambre.

 

Cela s’est passé en octobre dernier, au lendemain d’une soirée bien arrosée. Encore en proie à la gueule de bois, le jeune homme ne se souvenait pas avoir ramassé un chien dans la rue et l’avoir emmené avec lui à la maison. Mais les vidéos sont là pour prouver son geste !

 

Ivre, il ramasse un chien errant et l’adopte : Une rencontre fortuite

ivre ramasse chien adopte
Source : nextshark

Yutthaphum Kaewekhem, ou « Boom » comme le surnomment ses amis, ne possédait pas de chien. Il n’aurait peut-être jamais pensé à en adopter un s’il n’avait pas trouvé et ramassé une jeune chienne errante.

Le jeune homme sortait d’un restaurant après avoir dîné avec un ami et pris quelques verres avec lui. Mais en regagnant sa voiture il est tombé sur la chienne qui se trouvait dans la rue, à côté du restaurant.

Un geste inconscient

Bon nombre de personnes ne se rendent pas compte de leurs gestes lorsqu’ils se trouvent dans un état d’ébriété. Complètement saoul après avoir pris le verre de trop, Boom ne savait donc pas ce qu’il était en train de faire.

Alors qu’il tentait de prendre l’animal pour le mettre dans sa voiture, son ami qui l’accompagnait a eu la bonne idée de filmer la scène. Sur la vidéo, on peut voir le toutou sauter plusieurs fois de la voiture avant d’être repris à chaque fois par le jeune homme.

Ce dernier réussit finalement à le mettre dans la voiture et à fermer la portière. La vidéo a fait le buzz puisqu’elle a récolté quelques 62.000 « J’aime » et a été partagée plus de 56.000 fois !

Ivre, il ramasse un chien errant et l’adopte : Une surprise au réveil

ivre ramasse chien adopte
Source : thairesidents

Le lendemain matin, Boom ne se souvenait de rien. C’est donc avec des yeux tout ronds qu’il a fini par découvrir la boule de poils qui se promenait librement dans sa chambre à coucher. Il s’était endormi avec le chien à ses côtés, sur son lit !

Au réveil, il ne comprenait rien. Il n’avait aucune idée de la façon dont la jeune chienne s’était retrouvée chez lui. Cependant, le jeune homme a fini par découvrir ce qui était arrivé la veille grâce aux explications de son ami.

Une situation insolite

Boom a dû d’abord penser à une blague. Car ce n’est pas tous les jours que l’on se retrouve avec un animal errant dans sa chambre, sur son lit de surcroît. Dans ce genre de situations improbables, bon nombre de personnes penseraient à garder cet animal chez elles.

Mais pour Boom, qui venait de retrouver ses esprits, il n’était pas question que la jeune chienne reste chez lui. Il a pris alors la décision de la ramener à l’endroit où il l’avait trouvée la veille, près du restaurant.

Ivre, il ramasse un chien et l’adopte : La décision de dernière minute

ivre ramasse chien adopte
Source : postjung

Arrivé sur place, Boom a fini par apprendre que la jeune chienne était en réalité une chienne errante. Pris d’affection, il a décidé alors de la ramener à nouveau chez lui. Et finalement, il a décidé de l’adopter et de la garder pour de bon.

Toutefois, avant de l’apprivoiser, le jeune homme avait pris soin de mener quelques recherches et de poster quelques publications sur les réseaux sociaux, afin de s’assurer que la jeune chienne n’avait pas de maître quelque part.

Un chien du nom de Moo Ta

Le jeune homme a décidé d’appeler sa chienne « Moo Ta », en référence à l’endroit où ils s’étaient rencontrés la première fois. Il a également veillé à lui procurer tous les soins nécessaires dont aurait besoin son nouvel animal de compagnie.

Ainsi, Moo Ta s’est vu offrir de la nourriture, un collier, un bon bain et une consultation chez le vétérinaire pour son vaccin. Tout est bien qui finit bien ! Grâce à Boom, Moo Ta est aujourd’hui une chienne heureuse et épanouie. Elle vit aujourd’hui avec son nouveau maître. Elle semble même en pleine forme et en bonne santé.

Malgré son inconscience due à son ébriété, Boom a fait un beau geste en sauvant la pauvre chienne de la rue. Aujourd’hui, les deux nouveaux amis sont inséparables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Il devient millionnaire après qu’une météorite tombe sur son toit

trente ans cavale

Après trente ans de cavale, il apprend qu’il n’était pas recherché par la police