in

Les Etats-Unis en état d’alerte maximale à cause de l’invasion de frelons tueurs

Alors que le monde entier est encore en plein combat contre le virus Covid-19, les Etats-Unis, eux, ont récemment déclaré la guerre à un nouvel ennemi asiatique d'un autre genre, "légèrement" plus visible que le coronavirus, mais tout aussi dangereux. En effet, depuis quelques jours, les Etats-Unis sont en état d'alerte maximale à cause de l'invasion de dangereux insectes géants tueurs.

 

Installez-vous bien confortablement et oubliez tout ce qui se passe en ce moment dans le reste du monde, car aujourd'hui nous partons aux Etats-Unis. Quel est donc cet insecte qui menace la plus grande puissance mondiale? A quel point est-il dangereux pour l'Homme? La situation aux Etats-Unis est-elle réellement critique en ce moment? Aujourd'hui nous vous dirons tout à propos de celui qui représente actuellement le nouvel ennemi des américains! C'est parti!

À voir aussi :

Oops, something went wrong.

 

Les Etats-Unis en état d’alerte maximale!

Vespa_mandarinia
Sources : Wikimedia

C’est une véritable tragédie qui s’abat sur les Etats-Unis d’Amérique! Alors qu’ils arrivent à peine à sortir la tête de l’eau et à combattre tant bien que mal la pandémie actuelle, qu’une invasion de frelons tueurs géants mortels pour l’homme les prend par surprise et suscite depuis peu beaucoup d’inquiétude.

Une situation qu’on croirait sortie tout droit des studios Hollywoodien, mais qui est malheureusement bien réelle!

Selon un article du quotidien américain le “New York Times” publié le 2 mai 2020, les États-Unis sont désormais menacés par des “Vespa mandarinia” appelés plus communément les frelons asiatiques géants.

Preuves inquiétantes

En effet, deux spécimens avaient d’abord été repérés dans l’État de Washington en Aout puis en Novembre 2019. Cette trouvaille laisse craindre une invasion rapide aux États-Unis mais également dans toute l’Amérique du Nord. Un apiculteur a également témoigné du désastre qui a été opéré dans son exploitation.

Un jour, il a trouvé des milliers d’abeilles gisant sur le sol, toutes entassées les unes sur les autres et décapitées. Un carnage qui ressemble tout à fait au style meurtrier des frelons asiatiques géants. Un nid de Vespa mandarinia a même été retrouvé près de la frontière canadienne.

Et si cette apparition est si inquiétante, c’est pour plusieurs raisons. La principale étant que ces insectes possèdent un venin mortel causant chaque année la mort d’une cinquantaine de personne rien qu’au Japon.

Mais qui est vraiment cet insecte qui menace l’une des plus grandes puissances mondiales?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 fois où les Simpson ont prédit le futur

6ix9ine

6ix9ine a t il eu raison de balancer son gang