in

Zoophilie : il pensait que la chèvre était consentante

Dans une ferme de Chaintreaux, situé dans le département de Seine-et-Marne, en France, un jeune homme de 25 ans a volé et violé une chèvre. Filmé par les caméras de vidéosurveillance, le suspect a ensuite été interpellé.

 

Face aux gendarmes, il a alors reconnu les faits et aurait même expliqué qu’il « préfère les chèvres aux femmes ». Désormais, il risque jusqu’à trois ans de prison et 45.000 euros d’amende.

 

Un homme viole une chèvre

viol chèvre
Source : 7sur7

En Seine-et-Marne, les autorités locales ont interpellé un jeune homme suspecté d’enlèvement et de viol sur une chèvre. Les faits se sont en effet déroulés dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 mai derniers dans une chèvrerie de Chaintreaux.

Les caméras de surveillance d’une chèvrerie de Chaintreaux avaient alors révélé une scène pour le moins choquante. Et pour cause ! Les images montrent « en train de mettre la main dans son short pour se masturber puis de s’approcher d’une chèvre et de la pénétrer », selon le journal local La République de Seine-et-Marne.

Il pensait qu’elle était consentante

A ce moment, la chèvre l’a soudainement léché. Face à la réaction de l’animal, l’homme d’une vingtaine d’années a ensuite imaginé que la chèvre était consentante, et a donc continué à la violer durant plusieurs minutes. Mais ce n’est pas tout !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
FBI

Comment un pet dans un avion s’est terminé par un interrogatoire du FBI

Une étude affirme que les roux sont génétiquement supérieurs