Dans nos dessins animés préférés, la fin est très souvent facile à prévoir. Ils se marient toujours et ont beaucoup d'enfants, bref tout le monde nage dans le bonheur. Sauf que dans les faits, l'histoire se termine rarement par un aussi chouette happy end. Si Disney s'est largement inspiré de célèbres contes ou légendes, les scénaristes se sont aussi autorisés quelques tricheries dans le but de nous faire rêver. Eh oui, Cendrillon, BlancheNeige et Le Petit-Chaperon Rouge sont à la base des histoires racontées par les grands-mères allemandes à leurs petits-enfants devant la cheminée.
Ces contes-là ont été par la suite rassemblés par les frères Grimm dans un célèbre livre intitulé Contes de l’enfance et du foyer. Et c’est pour cela qu’aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les vraies fins des célèbres films de Disney qui détruiront votre enfance.
Pocahontas

Source : Elle
Dans la version Disney Pocahontas rencontre l’anglais John Smith et c’est le coup de foudre. Malheureusement une blessure par balle oblige John à rentrer et le couple doit se séparer.
Dans la suite du dessin animée, elle fait la rencontre de John Rolfe et le suit en Angleterre où elle finit par tomber amoureuse de ce dernier. Mais cette fois ci, cette histoire n’est pas tirée d’un conte mais bien d’une histoire vraie.
Pocahontas a vécu au 15ème siècle. Elle épousa le colon John Rolfe qui la ramena à la cour d’Angleterre où elle fut reçue par la famille Royale. Hélas, en avril 1617, sur le point de repartir vers son pays, Pocahontas tomba malade et décéda peu avant ses 21 ans.