in

Voici pourquoi personne ne peut battre un maître Shaolin

Du “Jeté d’aiguille à travers une vitre” et la technique de “la chemise de fer à cinq Phoenix”...

 

...Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir les raisons pour lesquelles Personne ne peut battre un maître Shaolin.

 

La prouesses de flexibilité

Source : Youtube

Il est quatre heures passé, vous cherchez le sommeil depuis un bon bout de temps en regardant des vidéos sur internet.

Vous vous engouffrez petit à petit dans le mystérieux algorithme de youtube qui vous propose des vidéos de plus en plus improbables, jusqu’à ce que vous tombiez sur la vidéo d’un moine Shaolin, à en devenir, de 6 ans qui enlace un tronc d’arbre avec son dos et qui tient ses petites jambes avec les mains.

C’est à peine croyable !

Vous aussi vous avez envie de ne faire qu’un avec la nature et d’atteindre le niveau de flexibilité de ces petits guerriers chinois.

Voilà que vous tentez d’attraper vos pieds en vous couchant sur le ventre, vous sentez que vous y êtes presque mais vous vous dites que vous pouvez faire mieux. Le jour s’est déjà levé vous sortez alors, pour chercher un arbre à envelopper avec votre corps, façon guerrier Shaolin.

Une fois sorti de votre nid douillet, il fait froid, vous somnolez. Mais vous ne lâchez pas l’affaire. Si un enfant de 6 ans peut y arriver, pourquoi pas vous. Vous êtes devant un arbre majestueux, vous tentez tant bien que mal de reproduire les gestes du petit apprenti guerrier, en vain.

La situation tourne très vite au ridicule

Et vous vous rendez compte que vous êtes seul à l’extérieur alors que  tout le monde dort. Il s’agissait probablement d’une vidéo Fake, vous cherchez sur internet, la vidéo est bel et bien authentique.

Vous en profitez pour vous renseigner sur les stagiaires guerriers Shaolin, vous apprenez alors que leurs prouesses de flexibilité ne se font pas du jour au lendemain et en un claquement de doigt.

pouvoirs maître Shaolin flexibilité

Source : Youtube

En effet à 6 ans les Shaolins ont déjà passé plusieurs années d’entraînement et de régime exténuant d’art martiaux en tout genre. Lorsque vous appreniez à peine à marcher, les Shaolin étaient déjà de véritables petits soldats endurants.

Vous rentrez alors chez vous exténué, mais ce qui est sûr, c’est que vous avez trouvé le sommeil.

Vous n’avez pas pu réaliser ce pourquoi vous êtes sorti à la base. Mais vous en savez davantage sur les guerriers Shaolin et vous arrivez à dormir comme un bébé.

Vous êtes sûrement déjà tombé par hasard sur un épisode de l’une des émissions à succès des MythBusters. Et vous avez sans doute regardé l’épisode avec un moine Shaolin qui jette une aiguille avec tellement de force et de concentration qu’il parvient à percer une vitre et le ballon placé derrière.

Au ralenti, cet exploit est à couper le souffle

A coup sûr ça vous donne des idées, et si vous tentiez de reproduire cette performance hors norme. Une aiguille et une vitre c’est facile à trouver.

Voilà que vous en êtes  à votre nième tentative, mais rien ne se passe, l’effet que vous avez sur votre vitre est comparable à un moustique qui se poserait sur un carreau de votre fenêtre.

Énervé, vous éclatez le ballon en le piquant directement avec cette maudite aiguille. Cette expérience farfelue aura été une vraie perte de temps et d’énergie.

Vous auriez dû attendre les explications en fin d’émission, vous auriez compris alors qu’il vous été pratiquement impossible de réussir votre périlleuse entreprise.

Pour transpercer une vitre avec une aiguille comme si elle était une fléchette, il faut atteindre un très haut niveau de discipline et de concentration d’énergie. En effet le mouvement du “Jeté d’aiguille à travers une vitre” fait partie des 72 arts de Shaolin dont la maîtrise requiert plus d’une dizaine d’années d’entraînement intensif.

 ➡ Aller plus loin avec…une ceinture de Yoga pour étirement

Comment battre un maître Shaolin…qui réussit cet exercice !?

Source : Youtube

Vous êtes un fan des exploits surhumains. Les spectacles des Shaolin hissés dans les airs sur des lances avec leurs torses ne vous laissent donc pas indifférents.

Vous voulez certainement savoir s’il s’agit d’un truquage ? Vous vous mettez alors en mode détective sur internet. Les sites spécialisés en techniques de Kung Fu et en enseignement Shaolin n’ont plus aucun secret pour vous.

La technique du Tie Bu Shan

Vous apprenez alors que cette cascade est bel est bien réalisable et qu’elle porte même un nom, la technique du Tie Bu Shan ou “la chemise de fer à cinq Phoenix” parce que le moine est soulevé par les lames de cinq lances à la fois.

superpouvoir maître Shaolin

Source : frequence-sud

Vous apprenez également que le moine qui accomplit cette performance hors norme et parmi les plus dangereuses, vient du temple Shaolin au pied de la montagne Song Shan en Chine, où il s’est entraîné pendant près d’une décennie et depuis l’âge de ces 8 ans pour réussir cette prouesse.

Vous avez sûrement perdu un temps considérable à essayer de briser un mythe qui n’en est pas un. Mais au moins, vous êtes un expert en techniques Shaolin et vous avez un bon nombre d’informations à ce sujet, que vous pouvez sortir en soirée et épater vos amis.

 ➡ Aller plus loin avec…un pantalon de Tai Chi

Les maîtres Shaolin entraînent leurs testicules

Source : Youtube

Vous savez très certainement que les testicules sont une partie très fragile du corps humain et c’est justement pour cette raison que tous les sports de combat interdisent les coups dans les parties génitales.

Je parie que vous ne connaissez aucune personne capable de soulever des poids en fer avec ses testicules et que vous voudriez que je vous en dise plus !

Pour se faire, direction le pays du soleil-levant et plus précisément dans un monastère de guerrier Shaolin. Maintenant que nous sommes face à ces hommes en orange très discrets et aux crânes rasés.

Mais c’est incroyable !

Voilà que l’un des moines Shaolin commence à donner des coups de pieds rapides et intenses, façon Son Goku, dans les parties intimes de l’un de ses camarades. Celui qui reçoit les coups reste stoïque et ne manifeste aucune douleur ni gêne.

Figurez-vous, que s’il ne souffre pas, c’est qu’il a passé une bonne partie de sa vie depuis son plus jeune âge à s’entraîner en traînant des poids de fer par les parties intimes.

Nous ne parvenons toutefois pas à en rencontrer un en plein exercice de testicules, ceci se fait sûrement à l’abri des regards et en toute intimité.

Et ce n’est pas plus mal. Personne ne peut supporter le spectacle atroce d’un jeune apprenti moine souffrant le martyre en accomplissant cet exercice qui relève de la torture pour nos âmes sensibles d’occidentaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
école crée un manuel de langage inclusif

Langage inclusif: une école interdit à ses élèves de dire « maman » et « papa » pour éviter les discriminations

cruauté père envers les enfants

Un papa, qui a fait promettre à sa fille de ne jamais grossir, est emprisonné