in

Voici pourquoi les moines Shaolin sont invincibles

Moine shaolin invincible
Un moine qui s'enfonce une perceuse dans le crâne, un autre qui jeune pendant 9 jours consécutifs jour comme nuit, d'autres qui retiennent leur respiration pendant longtemps....vraiment très longtemps !

 

Installez-vous confortablement, aujourd'hui nous vous proposons de découvrir les choses surhumaines que font les moines Shaolin avec la plus grande facilité du monde. Vous verrez que comme quoi, ce n'est pas vraiment l'habit qui fait le moine.

 

Les moines Shaolin peuvent vivre longtemps en restant jeunes

moines Shaolin invincible
Source : read-a

Vous êtes jeune, fort, beau et vous souhaitez le rester le plus longtemps possible même en prenant de l’âge ? Pas de crème miracle, pas besoin de dépenser des mille et des cents dans de la chirurgie esthétique, ni même besoin de faire du sport ! Tout ce que vous avez à faire c’est de vous raser les cheveux, de mettre une espèce de tissu orange sur vous et de vous autoproclamer moine Shaolin, fastoche !

Non plus sérieusement, si vous voulez tout cela, tentez les techniques que font les moines Shaolin pour accéder au filtre de jouvence ! Vous devrez d’abord apprendre à prendre votre temps dans tout ce que vous faites, ne précipitez jamais les choses et allez à votre aise. Deuxièmement, ne mangez pas trop, mais mangez quand même un minimum, histoire de ne pas mourir. D’ailleurs les moines Shaolin arrivent à jeuner 10 jours d’affilée.

Contrôler la colère

Apprenez également à contrôler votre colère et à ne pas vous emporter, car au-delà des méchantes rides qui se dessineront sur votre front, le stress est mauvais pour le cœur, ça vous le savez. Aussi, travaillez peu, parlez peu, cherchez votre plaisir dans toutes choses même les plus petites, prenez du temps pour vous, faites des pauses, et surtout : arrêtez de trop penser et réfléchir. Se soucier de l’avenir ne fera que creuser davantage vos rides, vous donner plus de cheveux blancs et vous pomper l’énergie.

Et comme dirait notre cher Bob Marley : Everything gonna be alright ! Je sais que tout ceci vous parait trop compliqué à faire. Mais faites déjà le premier pas, vous serez contents de paraitre le plus jeune parmi vos potes dans 20 ans. Rien qu’en souriant comme ça, c’est un bon début pour vous.

Le jeûne chez les moines Shaolin


Source : ghislaine-photos

Tiens puisque l’on parle de jeûner. Imaginez-vous au sein d’un groupe invincible de moines Shaolin. Vous passez quelques jours avec eux, une sorte de retraite spirituelle, qui va vous aider à avoir une nouvelle vie et une nouvelle vision du monde. Je peux vous dire qu’avec ce qui va suivre, vous allez voir la vie d’une toute autre manière.

Vous n’êtes déjà qu’à votre première matinée avec eux, voilà que midi sonne, pas de déjeuner. Il est 14h, toujours pas de déjeuner. 16h, toujours pas d’assiette en vue. 19h vous craquez, vous venez de passer la journée sans avoir mangé une bouchée et votre « petit creux » s’est transformé depuis déjà 2 heures en une faim de loup. Vous prenez la peine de demander à l’un des disciples s’il leur arrive de manger de temps à autre et voilà que la réponse vous laisse sans voix !

Un stage de 10 jours

On a peut-être omis (ou faire exprès d’omettre) de vous dire que durant ce stage de 10 jours, vous devrez accomplir le « doiri », un rituel ascète qui vous oblige à vous abstenir de manger et de boire. Vous pensez d’abord qu’il s’agit d’une blague. Mais vous ravalez rapidement votre sourire pour le remplacer par une mine décomposée.

Vous qui n’êtes venu faire que des exercices de respirations devez renoncer à ce qui vous est le plus cher au monde après votre mère : la nourriture. Pire encore, vous devez en plus renoncer à piquer du nez, il est même interdit de s’allonger. Vous avez mal au crâne rien qu’à penser au fait de finir la journée sans manger. Vous retirez vite votre costume orange et vous partez en courant !

Atteindre l’illumination ? Non merci ! Vous repartez les pieds sur Terre, et vous vous dirigez vers le premier fast-food que vous trouvez sur votre chemin. Le stage chez les moines, c’était tout compte fait une mauvaise idée.

Moines Shaolin : les disciples deviennent invincibles

moines shaolin invincibles
Source : newsfr.cgtn

Vous rêvez de devenir comme ces moines Shaolin invincibles qui n’ont peur de rien et qui se surpassent ? Vos désirs sont des ordres. On vous embarque sans plus tarder en Malaisie dans un camp de moines Shaoline pour quelques jours de stage. Mais on vous prévient, ce ne sera pas que de la médiation.

Car pour devenir un disciple des moines Shaolin, il va falloir vous retrousser les manches de ce pyjama orange. Vous en sortirez la tête dure et le corps aussi solide que de l’acier. Vous apprendrez d’abord les techniques de Kung Fu les plus incroyables.

Le secret des moines shaolin pour être invincibles

Une fois devenu un grand guerrier, vous passerez à l’étape supérieure : apprendre à casser des choses solides à main nues. Et même tirer des objets extrêmement lourds avec les dents, supporter les plus grandes douleurs sans pleurnicher, tenir en équilibre sur la pointe d’une épée située au niveau de votre gorge, et que l’on vienne en plus, briser une planche sur votre dos alors que vous êtes sur cette position, enfoncer une perceuse en marche dans votre ventre ou dans votre tempe et éviter du mieux que vous pouvez de ne pas mourir, marcher pieds nus sur des morceaux de verre, tenir tête à l’envers sur un doigt…

Je ne vous garantis pas que vous en sortirez vivant de ce stage. Au meilleur des cas vous en sortirez soit avec le cerveau en compote, soit avec un bras qui a perdu toute sa fonctionnalité ou encore avec une peau percée de partout ! Mais vous en sortirez au moins plus fort que jamais. Ce n’est pas ce que vous vouliez ?

Loïc Vuillemin : Un moine Shaolin invincible


Source : bouddhanews

Voici un fait sur les Moines Shaolin qui va vous couper le souffle ! Vous qui avez toujours rêvé de faire une plongée sous-marine, ne voudriez-vous pas d’abord apprendre à devenir un as de l’apnée avant de le faire, histoire de plonger sans bouteille ni tuba ?

Pour cela, il va falloir que vous deveniez comme ce moine bouddhiste qui a récemment fait un buzz en Villefranche-sur-Mer dans les Alpes-Maritimes. Vous devrez apprendre tout comme lui, à retenir le plus longtemps possible votre respiration grâce à des exercices de respiration profonde. Et ce, afin de pouvoir vous relaxer, même dans des situations pas très confortables.

Un record de 85m de profondeur sous l’eau

Luc Vuillemin a passé près de dix ans dans un monastère du sud de la France. Et ne s’est lancé dans l’apnée que récemment. Il a participé au Mondial de la discipline à Villefranche-sur-Mer et a remporté le record de 85m de profondeur sous l’eau. Ainsi, vous pourrez apprendre tout comme lui à contrôler votre esprit, ne pas vous laisser submerger par vos peurs, vos pensées négatives et vos angoisses.

Et comme dirait notre ami Luc, en faisant de l’apnée, vous réussirez à avoir un moment d’intimité avec vous-même, qui vous permettra de mieux vous connaître. C’est ce qu’il appelle l’incarnation de la pratique du corps-esprit. Et votre plongée sous-marine ne sera que plus agréable…enfin… si toutefois vous arrivez à retenir votre souffle sans trop de difficultés. Autrement, ce ne sera qu’un moment cauchemardesque à passer. Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

7 achats fous de Lil Uzi Vert : diamant sur le front…et bientôt une planète

Les moments les plus rares dans l’histoire du sport