in

Voici les types de jumeaux les plus rares au monde !

jumeaux rares et incroyables

L’article continue en page suivante

De deux jumeaux différents de par leur couleur de peau à deux siamoises qui ne pourront jamais être séparées...

 

Voici quelques cas de gémellité parmi les plus rares et les plus extraordinaires du monde.

 

Kamsi et Kachi

jumeaux rares et incroyables-noir et blanc

Source : news24

Judith Nwokocha, une photographe canadienne d’origine nigériane, a attendu 8 ans pour devenir mère, et par chance, grâce à une fécondation in vitro, elle s’est retrouvée enceinte de jumeaux qu’elle a mis au monde en 2016.

Comme toutes les mamans, Judith était bien sûr impatiente de faire la connaissance de ses bébés et de voir à quoi ils ressemblaient. Mais qu’elle n’a pas été sa surprise lorsqu’elle a découvert que ses jumeaux, un petit garçon et une petite fille nommés Kamsi et Kachi, n’avaient pas la même couleur de peau !

En effet, Kachi avait une peau beaucoup plus claire que celle de son frère. Evidemment, cela a été un choc pour Judith qui a immédiatement pensé qu’on a changé ses bébés.

Mais heureusement, elle a vite retrouvé son calme et a dû faire face à la réalité lorsqu’on lui a appris qu’en réalité, la petite Kachi était atteinte d’albinisme, d’où sa couleur et sa chevelure claires.

Des jumeaux vraiment incroyables

On peut imaginer bien sûr l’état de Judith qui, en apprenant la nouvelle, a dû se sentir quelque peu désolée de voir ses bébés différents de par leur couleur, mais aussi de connaître la condition de sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par black_n_white (@black_n_white_twins)

Toutefois, cette maman a su affronter la situation en acceptant la réalité, bien décidée aussi à ignorer les regards curieux de ceux qui n’arrivent pas à croire que Kamsi et Kachi sont des jumeaux.

Pour elle, le plus important est que ses enfants soient épanouis et qu’ils conservent cette complicité bien connue qui lie souvent les jumeaux. Sa passion ? Prendre des photos de ses enfants qui grandissent petit à petit et qui font d’elle une maman toute fière ! D’ailleurs, grâce à cette histoire extraordinaire, Judith Nwokocha est depuis au cœur de nombreux articles de journaux et de magazines.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Travis Scott poursuivi pour 2 milliards de dollars après la tragédie d’Astroworld

comment Khaby Lame dépense des millions-fortune

Khaby Lame gagne des millions ! Comment il dépense son argent ?