in

Voici les règles bizarres que les stars de Harry Potter devaient suivre !

règles bizarres que les stars de Harry Potter devaient suivre

L’article continue en page suivante

Relations amoureuses interdites, devoirs forcés, cours particuliers ou encore interdiction de parler américain…Il faut croire que dans le plateau de tournage de la saga Harry Potter ce n’était pas la fête tous les jours…

 

Voici les règles bizarres que les stars de Harry Potter devaient suivre dans les plateaux. Et ce n’est pas du tout l’ambiance que vous imaginiez !

 

Faire les devoirs dans les plateaux de tournage

devoirs plateau harry potter

Source : mamamia

Quand vous étiez petit et que vous regardiez Harry Potter, je suis sûr qu’il vous est déjà arrivé de penser que les enfants de la saga, avaient trop de chance de ne pas avoir de devoirs à faire puisqu’ils étaient trop occupés à tourner les films…Détrompez-vous, eux non plus n’étaient pas épargnés.

Tout enfant se doit d’avoir une scolarité peu importe les conditions où il vit. Voulez-vous savoir comment ils faisaient pour faire leurs devoirs ? Et bien regardez ! Croyez-le ou non, lorsqu’on éteignait les caméras après le tournage, les enfants de la saga se dirigeaient tous vers les loges pour effectuer leurs devoirs.

Oui oui, Harry, Hermione, Ron et les autres troquaient leurs plumes contre de vrais stylos et faisaient leurs devoirs comme tous les enfants du monde, parce qu’il ne fallait surtout pas mettre de côté les études.

On vous a surpris n’est-ce pas ? Vous les jalousiez pour rien puisqu’ils faisaient leurs devoirs tout comme vous ! Alors content ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
test de QI le plus court au monde

Le test de QI le plus court au monde comporte 3 questions, mais 80 % échouent !

Voici 10 grands Bodybuilders qui sont allés trop loin et qui l’ont payé !