L’histoire du fameux « meurtre de Hello Kitty »
Source : facebook
En 1999, le meurtre surnommé « Hello Kitty » a fait le tour du monde. Et pour cause ! Cette affaire est aussi macabre que bouleversante. Tout commence quand Fan Man-yee, une hôtesse de bar, a volé le portefeuille d’un homme appelé Chan Man-lok.
Chose qu’il n’a pas tardé à découvrir ! Devant une telle situation, la jeune femme a alors restitué la totalité de la somme volée. Mais l’homme ne cessait d’augmenter les intérêts et s’est retrouvée dans l’incapacité de tout lui rembourser.
Finalement, Chan Man-lok et deux de ses complices ont décidé de kidnapper la jeune femme avant de la torturer. Un mois tard, Fan Man-yee est décédée à la suite des mauvais traitements. Pire, les meurtriers vont même placer son crâne à l’intérieur d’une poupée Hello Kitty ;
Les restes de Fan ne seront finalement retrouvés que grâce à la confession d’une jeune fille de 13 ans, la petite amie de l’un des assassins. Bien évidemment, l’affaire a depuis choqué les habitants de Hong Kong. A tel point qu’elle continue de hanter les esprits !