L’histoire des jumeaux McCrary
Source : mini4temps
Vous ne les connaissez peut-être pas, mais Benny et Billy McCrary étaient des frères jumeaux américains qui ont marqué toute une génération.
Les deux frères, qui étaient connus comme « les jumeaux McGuire », n’avaient qu’une seule envie : vivre pleinement leur passion, la moto. Cependant, ils avaient une particularité physique étonnante puisqu’ils étaient tous les deux atteints d’obésité et leur poids dépassait les 300 kg chacun à un certain âge !
Ce qui ne les empêchait pas d’enfourcher leurs motos et même de faire la promotion d’une célèbre marque des véhicules à deux roues. Et puis, un beau jour, ils ont été remarqués par un photographe qui travaillait pour un célèbre magazine.
Des jumeaux stars
La photo que ce dernier leur a prise a fini par rendre les deux jumeaux au lourd gabarit célèbres et populaires dans le pays et dans le monde. Benny et Billy ont même décroché le record Guinness des jumeaux les plus lourds du monde et ont connu la gloire comme lutteurs professionnels et comme cascadeurs en moto.
Source : twm
Malheureusement, cette gloire avait un prix. Billy a perdu la vie dans l’une de ses cascades sensationnelles: Et cette mort a plongé son frère Benny dans une profonde tristesse avant que ce dernier ne décède des années plus tard d’une insuffisance cardiaque.
Les jumeaux McGuire avaient quitté ce monde, mais au moins, ils avaient réalisé de grands exploits qui ont fait d’eux des jumeaux pas comme les autres. Billy et Benny resteront longtemps dans la mémoire de ceux qui les ont connus.