Une incroyable histoire de vengeance 😅
Source : cnews
Brandon Preveau, un Américain originaire de la ville de Chicago était l’heureux petit-ami d’une jeune femme nommée Jennifer Fitzgerald. Le jeune homme avait certainement des plans pour l’avenir et rêvait sans doute d’épouser Jennifer et de fonder une grande et heureuse famille avec elle.
Sauf que tous ces beaux plans se sont effondrés comme un château de cartes lorsque Jennifer a décidé de le quitter. Profondément peiné, Brandon ne s’est tout de même pas laissé aller dans la déprime. Bien au contraire, il a échafaudé un plan pour se venger de son ex.
Qu’a-t-il fait alors ?
Eh bien, il a acheté une nouvelle voiture et l’a fait immatriculer au nom de Jennifer. Un beau cadeau d’adieu ! Oui, mais un cadeau empoisonné surtout. En effet, le jeune homme, qui travaillait pour la compagnie aérienne American Airlines, a pris soin de garer le véhicule sur le parking qui est réservé aux employés de l’aéroport de Chicago, et ceci pendant 3 ans !
La police a donc commencé à verbaliser la voiture qui ne devait pas être garée là et a continué à le faire tout au long de cette période, tandis que Brandon ramassait les PV au nom de Jennifer !
678 amendes impayées
À la fin, Jennifer a reçu un document avec pas moins de 678 amendes impayées dont le montant s’élevait à… 105 000 dollars ! Convertissez, cela vous donne à peu près 89 000 euros ! Le plan de Brandon avait réussi.
En revanche, cela lui a valu de comparaître au tribunal après la plainte déposée par son ex. Or, quels que soient le verdict et la peine qui l’attendaient, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de se sentir fier de lui pour avoir donné une bonne leçon à Jennifer.
Cerise sur le gâteau, il est également devenu célèbre depuis que les médias américains ont publié son histoire insolite. Voilà qui devra vous faire réfléchir à deux fois avant de quitter votre compagnon !
Une des vengeances les plus drôles au monde
Allemagne : Un entrepreneur en construction de la Forêt-Noire a délibérément endommagé un nouveau complexe résidentiel d’environ 30 appartements avec une excavatrice à Blumberg (Bade-Wurtemberg). Les dégâts s’élèvent à environ un demi-million d’euros. pic.twitter.com/6ECGtPd8r3
— Rebecca Rambar (@RebeccaRambar) July 30, 2021
Dans la ville allemande de Blumberg, le patron d’une entreprise de BTP qui venait de terminer les travaux de construction d’un bâtiment espérait pouvoir enfin être payé par son client.
Mais après maintes réclamations faites auprès de ce promoteur, et avec l’accumulation de sommes impayées qui se sont élevées à plus de 5 millions d’euros, le patron de cette entreprise a fini par perdre patience.
Fou de rage, il a donc loué une pelleteuse et s’est attaqué à l’immeuble qu’il avait lui-même construit ! Le bâtiment flambant neuf – heureusement vide à ce moment-là – a ainsi perdu ses balcons et ses fenêtres devant une cinquantaine de témoins.
La pire vengeance qu’on peut imaginer
Une belle vengeance qui a certainement soulagé un peu le jeune patron de cette entreprise qui s’en est allé le cœur léger, malgré les dégâts importants qu’il a provoqués et qui seraient estimés à 500 000 euros.
Source : insider
Bien entendu, à cause de son geste, il a fallu que cet homme s’explique devant la police après s’y être rendu lui-même ! Car cet homme est très consciencieux malgré tout. Les faits remontent au 28 juillet 2021, et on ignore quel verdit a été, ou sera prononcé à l’égard de cet homme.
Or, rien qu’à la pensée de s’être vengé d’un client mauvais payeur de cette manière, il a sans doute retrouvé le sourire aux lèvres. Mais depuis ce fameux jour, cet homme est devenu le plus célèbre entrepreneur non payé d’Allemagne !
L’histoire d’une vengeance très étrange
Source : Facebook
Voici maintenant l’histoire d’une Américaine qui se trouvait dans une pâtisserie de cupcakes à Valparaiso, dans l’État de l’Indiana. Désireuse d’acheter une demi-douzaine de ces pâtisseries surmontées de crème, elle a été désagréablement surprise d’entendre la cliente qui se tenait derrière elle en train de l’insulter ! « Espérons que cette grosse pimbêche ne va pas acheter tous les cupcakes ! », aurait dit cette cliente qui s’impatientait.
Vous croyez que la jeune femme s’est retournée alors vers cette cliente pour l’insulter à son tour, n’est-ce pas ? Eh ben non, car au lieu de cela, elle a eu une idée plutôt originale.
Voilà ce qu’elle a fait pour se venger
En effet, au lieu d’acheter les 6 cupcakes qu’elle avait prévu de prendre, elle a pris la décision de prendre tous les cupcakes qui restaient dans le magasin et de n’en laisser aucun à l’autre cliente !
Ah, la belle riposte ! On peut imaginer le sentiment de triomphe qu’elle a eu en voyant la déconfiture de celle qui venait de la traiter de « grosse pimbêche ». Mais pour cela, cette jeune femme a dû payer le prix de 54 dollars, soit 46 euros environ, car les cupcakes, ce n’est pas gratuit !
Non, mais cette somme déboursée n’allait tout de même pas appauvrir cette cliente. Et puis, celle-ci a honoré son amour-propre en se vengeant dignement avant de sortir de la pâtisserie sereine et satisfaite.
D’ailleurs, grâce à cette histoire de vengeance qu’elle n’a pas hésité à raconter sur les réseaux sociaux, elle a gagné le soutien de la pâtisserie qui a salué sa réaction et qui a partagé son histoire à son tour. Un bel exemple à suivre !
Un pour 159 ! Une vengeance super drôle !
Source : ulyces
Akio Hatori, un sexagénaire japonais qui habite à Tokyo, est sans doute l’un de ses aficionados du vélo qui interdisent n’importe qui oserait s’approcher de leur précieuse monture, ne serait-ce que pour la voir de près !
Mais un jour du mois d’août 2018, alors qu’il s’apprêtait à enfourcher son vélo pour aller quelque part, il a découvert à sa grande horreur qu’on avait volé sa selle ! Catastrophe!
Peiné, mais surtout très en colère contre celui qui avait volé sa selle de vélo, Hatori a décidé alors de se venger, à sa manière, en subtilisant à son tour des selles d’autres vélos. Œil pour œil, dent pour dent ! Sauf que cet homme a volé, non pas une ou deux ou trois selles, mais 159 selles !
Voilà qui l’aurait un peu calmé !
Et ce geste lui aurait fait oublier peu à peu sa chère selle. En revanche, son acte n’est pas passé inaperçu, car notre cycliste a été filmé par une caméra de surveillance pendant qu’il volait une selle de vélo.
D’autres images l’ont montré en train de pédaler avec un chargement de selles volées dans son panier. Bien entendu, il a été arrêté par la police de Tokyo qui a alors perquisitionné son domicile et a découvert les 159 selles volées.
Mais ce senior ne semblait pas pris de remords, et s’est contenté d’expliquer à la police qu’il volait des selles de vélo pour se venger du vol de la sienne, et qu’il souhaitait que d’autres ressentent sa douleur, tout simplement. Une drôle de vengeance qui a rendu cet homme bien connu à Tokyo !