in

Voici les couples les plus inhabituels que vous n’ayez jamais vus !

Entre le jeune homme de 25 ans qui vit le parfait amour avec sa femme âgée de 62 ans et Jeremstar qui s’est marié avec lui même,..

 

Voici les couples les plus inhabituels que vous n’ayez jamais vus !

 

Quran et Cheryl, un couple inhabituel

Source : article19

Cheryl McGregor est une femme de 62 ans ayant 7 enfants d’un précédent mariage, un mariage qui s’est soldé par un divorce. Malgré cet échec, Cheryl cherchait toujours à refaire sa vie et à revivre une nouvelle histoire d’amour.

C’est alors qu’elle croise un jour le chemin de Quran McCain, un jeune de 15 ans à l’époque. Ils n’étaient que de simples connaissances jusqu’au jour où ils ont commencé à avoir de vrais sentiments l’un pour l’autre.

Aujourd’hui, Cheryl est fiancée à Quran, qui a 25 ans et qui est bien plus jeune que ses propres enfants.  Les deux tourtereaux semblent vivre une très belle histoire, bien qu’on les prenne toujours pour une grand-mère et son petit-fils. Sur TikTok, le couple fait fureur notamment à cause des 37ans d’écart qui les sépare.

Beaucoup pensent aussi que Quran n’est intéressé que par le fait qu’il veuille être inscrit sur le testament de Cheryl, quant à cette dernière, ses propres enfants se sont retournés contre elle, s’opposant totalement à cette union hors du commun.

Même si ça lui fait beaucoup de peine, Cheryl dit vivre la plus belle histoire de sa vie et qu’elle préfère faire comme elle veut puisque de toutes les manières elle trouvera toujours quelqu’un qui la critiquera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
caméra cachée japonaise

Voici les 10 caméras cachés japonaises les plus flippantes !

vérité terrifiante sur Toy Story

Ces 10 théories sombres sur Toy Story vont ruiner votre enfance !