in

Voici les 9 personnes les plus grandes de toute l’histoire

Ils viennent de Roumanie, du Japon, d'Amérique ou encore d'Iran, les hommes que vous allez voir aujourd'hui ont quelque chose de "grand" en eux!

 

Préparez-vous à découvrir les 9 personnes les plus grandes de toute l'histoire humaine!

 

L’homme géant du Japon

Source : Youtube

Il y a environ 14 ans, une vidéo étrange est apparue sur Internet, montrant un géant se baladant au milieu d’une ville quelque part au Japon. L’homme à la taille gargantuesque marchait « au dessus » de la population, en surplombant tout le monde.

Selon les sources, la vidéo avait été filmée en 1890 et a rapidement fait la une des journaux à travers le monde. Certaines personnes ont évoqué les Néphilim, de la Bible et des légendes qui suggèrent que les Géants ont occupé la Terre il y a des milliers d’années avant l’arrivée de l’homo-sapiens.

L’homme mythique

A l’époque, les gens se souciaient peu de vérifier la véracité et l’authenticité des vidéos et photos. De plus, les gens étaient friands d’histoires à caractère merveilleux ou paranormal. Et ils adoraient nourrir les théories les plus fantasmagoriques lorsque des occasions pareilles se présentaient.

Source : snopes

Mais la vérité est que cette vidéo a été créée il y a à peine une décennie. Comme la vidéo et les images ont été diffusées sur Internet, les gens se sont mis à les partager à tout va, sans prendre la peine de vérifier s’il s’agissait d’une vraie vidéo ou d’un trucage.

Qualifiée de preuve ultime de la présence des Néphilim sur Terre, le film s’est  alors répandu sans aucune retenue en quelques semaines seulement. Cependant, une personne a décidé un jour de creuser la question et d’en apprendre davantage sur ce mystérieux géant japonais.

Une vidéo mystérieuse

Dan Evon de son nom, a fait des recherches sur la mystérieuse vidéo du géant en pleine parade dans les rues japonaises. Il en a alors déduit que les images n’ont en fait, qu’une dizaine d’années et qu’elles proviennent d’une scène du film « Big Man Japan » sorti en 2007. D’où la netteté relative des images, celui-ci mettait en vedette un large éventail de créatures étranges.

Le « géant » n’était donc que le fruit d’effets spéciaux, et non des images occultes qui prouvent l’existence de Nephilim à l’époque actuelle. Bon on vous l’accorde, il y a peut-être plusieurs preuves que des Géants existaient sur Terre, mais celle-ci n’en est certainement pas une.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Conor McGregor a perdu le combat

Voici toutes les fois où Conor McGregor a perdu le combat

Nicolas Dupont-Aignan se demande s’il ne faut pas «destituer» Macron