in

Voici des personnes qui ont miraculeusement survécu à l’impossible !

L’article continue en page suivante

De Eben Byers qui buvait de l'eau radioactive et l'homme frappé par la foudre DEUX FOIS le même jour...

 

Voici 10 personnes qui ont survécu à l’impossible.

 

Eben Byers

Source : allthatsinteresting

Eben Byers était un industriel américain et son histoire est ébouriffante ! Depuis tout petit, Byers adorait le sport et était un athlète très doué dans discipline, le golf. Il a remporté plusieurs championnats d’or au début des années 1900, avant d’être nommé par son père, président de Girard Iron Company.

Un jour, en 1927, alors que Byers était en plein match, celui-ci trébuche et se blesse au bras. Ce n’était qu’une égratignure, mais une égratignure qui faisait si mal que pour calmer la douleur le plus rapidement possible, son médecin lui a prescrit du Radithor, un remède radioactif, breveté aux États-Unis, destiné à soigner près de 150 maladies, essentiellement les coups de fatigue intense et l’impuissance sexuelle.

Byers suit d’abord la prescription à la lettre, et ne dépasse pas sa dose journalière, jusqu’à ce qu’il décide un jour, de prolonger son traitement car il disait se sentir bien en le prenant. Il a commencé à prendre une bouteille entière par jour, puis deux, puis trois.

L’histoire d’une personne qui a survécu à l’impossible !

En 1931, Eben Byers commence à sentir que sa mâchoire tombait. C’était un effet de la forte consommation d’eau radioactive, puisque celle-ci avait provoqué la dégradation de ses tissus et de ses os. Byers n’avait rien vu venir, car il ne sentait aucune douleur puisque ses nerfs avaient été eux aussi touchés, ou plutôt fondus par la substance.

Source : reddit

Eben Byers a été sauvé en quelques sortes après que les médecins lui aient retiré les tissus putréfiés de son visage et reconstruit une nouvelle mâchoire, le rendant moins défiguré. Byers avait consommé en tout 1400 bouteilles depuis sa chute.

Mais même s’il avait arrêté d’en consommer, ses tissus et organes ont continué leur processus de désintégration. Byers est décédé en 1932 à cause d’un abcès cérébral, à l’âge de 51 ans. Il a été sauvé pour quelques mois mais son corps n’a pas pu résister à la radioactivité.

D’ailleurs, Byers a été enterré dans un cercueil de plomb, et en 1965 son corps a été exhumé à des fins scientifiques, et à cette date, ses restes étaient encore extrêmement radioactifs.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Le champion de France de boxe thaï tue son adversaire sur le ring

Neymar vs Mbappé : la guerre est déclarée