4Des gadgets inutiles, mais amusants

Il semble que la technologie devienne de plus en plus chère. L’achat d’une nouvelle console de jeu représente un investissement considérable, et ce, avant même de prendre en compte les manettes et les jeux qui la complètent.
Ainsi, l’achat d’un nouveau téléphone vide tellement votre compte en banque que la plupart des grands opérateurs de téléphonie mobile proposent des paiements sur deux ou trois ans.
La plupart d’entre nous ne parviennent à s’offrir un nouveau gadget cool qu’une ou deux fois par an, voire plus, généralement pour des occasions spéciales.
Des gadgets pour frimer
Il existe cependant une toute autre catégorie de gadgets de luxe. Ce sont les appareils de haute technologie dont on ne parle que dans les journaux. Ce sont les objets que votre collègue de travail jure que le meilleur ami de son oncle ou de son cousin possède, mais vous savez qu’il ment.
Pour mettre la main sur l’un de ces appareils, vous devrez peut-être contracter un prêt ou gagner à la loterie.
Nous ne savons pas exactement quel est le marché pour ces gadgets, mais nous sommes heureux qu’ils existent, ne serait-ce que pour pouvoir les regarder avec autant d’admiration que d’incrédulité. Vous êtes prêts ?