Lucky Diamond Rich
Source : tattoodo
Lucky Diamond Rich, de son vrai nom Gregory Paul McLaren, est un Néo-Zélandais qui travaille comme artiste de cirque. Si son désir le plus cher est de pouvoir faire des numéros sensationnels sous le chapiteau et d’impressionner le public, il ne manque pas d’attirer les regards curieux de ce public et de tous ceux qui croisent sa route !
Savez-vous pourquoi ? Parce que ce quinquagénaire a le corps entièrement tatoué ! Cela peut vous sembler difficile à croire, mais Lucky Diamond Rich s’est fait tatouer 100% de la surface de son corps, y compris les parties internes de certains de ses membres !
Source : mediazink
Cet homme vit donc avec cette apparence depuis de très nombreuses années, et ces tatouages lui ont même valu de détenir, depuis 2006, le record mondial du Guinness de l’homme le plus tatoué au monde.
En revanche, en raison de son aspect étonnant, cette personne hors normes ne passe jamais inaperçu dans la rue et ne peut donc jouir d’aucune intimité si l’on ose dire. Malgré tout, il doit se sentir bien dans sa peau, même si tous ces tatouages l’ont transformé à jamais.