in

Voici 10 faits insolites et inédits sur les pyramides !

Des extraterrestres l'origine des pyramides
Vous entendez toujours parler des pyramides, des grands mystères qui tournent autour d’elles et notamment de l’éternelle question de la façon avec laquelle elles ont été construites. Sachez cependant que ce n’est pas la seule chose qui intrigue les scientifiques qui étudient ces monuments incroyables.

 

En effet, il y a des dizaines d’autres faits impressionnants sur les Pyramides, dont on ne vous a pas forcément parlé et je parie que vous souhaiteriez les connaître. Installez-vous confortablement, voici des faits insolites et inédits sur les pyramides.

 

Les pyramides sont au centre du monde

pyramides sont au centre du monde

Source : philphilips

Si vous pensiez que les constructeurs des pyramides de Gizeh se sont contentés de poser la première pierre des édifices un peu hâtivement. Et que leur emplacement a été choisi aléatoirement, vous vous trompez sur toute la ligne ! Et c’est le cas de le dire !

Pour vous donner une explication scientifique, la Grande Pyramide et les autres pyramides de Gizeh sont situées pile là où la plus longue ligne de longitude et la plus longue ligne de latitude se rencontrent. C’est donc le centre exact de toute la masse continentale terrestre.

Et cette découverte date d’il y a très longtemps. C’est Joseph Seiss, un théologien et pasteur luthérien venant du Maryland, aux États-Unis, qui l’a faite en 1877.  C’est juste que l’on ne vous a rien dit !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Adidas a mis fin à son partenariat avec Kanye West

Elon Musk rachète officiellement Twitter