Mohammed Kaleem
Source : mirror
Lorsqu’il est venu au monde, les parents de Mohammed Kaleem étaient très heureux. Habitant une région pauvre d’Inde, le couple pensait pouvoir mener une vie ordinaire jusqu’à ce qu’il s’aperçoive un jour que l’enfant commençait à avoir une croissance démesurée au niveau de ses mains.
Mohammed souffrait en fait d’une malformation lymphatique qui s’aggravait au fil du temps. Les mains du garçon grandissaient démesurément jusqu’à ce qu’elles aient atteint le poids de 8kg et la taille de 33 cm chacune.
Un enfant exceptionnel
Les parents du petit lui ont alors fait subir plusieurs opérations, mais sans résultat, ses mains continuent à grandir. A la maison, le garçon ne peut rien faire comme tout le monde, ni jouer, ni manger, ni boire, rien sans que l’on ne vienne l’aider. Il est totalement dépendant.
Source : hoaxorfact
Mohammed souffre aussi psychologiquement. A l’école il est marginalisé et moqué par ses camarades. Aujourd’hui, même si leur vie semble à peu près normale, les parents de Mohammed vivent un vrai calvaire au quotidien à cause du handicap de leur fils.
Pour le soigner, il leur faut encore d’autres opérations et beaucoup d’argent. Pour ça, ils ont fait appel à la générosité collective pour tenter de récolter des fonds et essayer de trouver enfin une solution, qui d’après un médecin existerait. S’ils ont appris une chose de cette aventure, c’est qu’ils ne doivent jamais baisser les bras !