in

Vidéos insolites de personnes entraînées par des animaux

L’article continue en page suivante

D’un chat qui sauve la vie d’un enfant attaqué férocement par un chien, à un singe à moto tentant de « kidnapper » un enfant dans la rue..

 

..voici comment ces personnes ont été entraînées par des animaux.

 

Un héro hors du commun

Source : Youtube

Vous pensez que les chats sont indifférents et qu’ils ne pensent qu’à eux ? Alors, détrompez-vous ! Celui que l’on vous présente aujourd’hui est un véritable héros.

Filmée par une caméra surveillance, la scène, qui se déroule en Chine, montre un bébé jouant près de son berceau. Au loin, le chat familial l’observe du coin de l’œil.

L’enfant est entraîné par l’animal

Cependant, à un moment donné, le bébé commence à ramper en direction des escaliers de la maison. Et tout d’un coup, le chat s’est jeté sur le bébé avant de le repousser dans le sens opposé pour l’empêcher de continuer d’avancer. Le bébé s’est donc arrêté net et a ainsi évité le pire grâce à l’animal de compagnie de la famille.

Aujourd’hui, de nombreux internautes félicitent le chat pour son acte héroïque. Mais certains d’entre eux estiment plutôt que le matou voulait simplement jouer avec le bébé, détournant par la même occasion l’enfant du danger.

Ce ne serait donc là qu’un heureux hasard ! Toutefois, plusieurs internautes en ont profité pour critiquer les parents pour avoir laissé un bébé tout seul à proximité des escaliers. Et on doit dire que ce n’est pas à tort !

Vidéo insolite d’un éléphant qui sauve un homme

Source : Youtube

L’éléphant serait-il devenu le meilleur ami de l’homme ? C’est en tout cas ce que laisse à penser une vidéo montrant un éléphanteau se jeter dans la rivière pour sauver un homme de la noyade.

En effet, alors qu’il se trouvait avec ses congénères à proximité du cours d’eau, l’éléphanteau a vu un homme, du nom de Darrick Thompson, emporté par un fort courant.

Sans hésiter une seconde, le jeune mastodonte, appelé Kham Lha, a sauté dans l’eau pour lui venir en aide. Une fois arrivé à son niveau, l’éléphanteau lui présente sa trompe pour que l’homme s’y accroche, puis il le ramène sur la rive. C’est là indéniablement un beau moment de complicité entre l’homme et l’animal.

Une vidéo touchante d’une personne entraînée par un animal

Toutefois, cet incroyable sauvetage, qui s’est déroulé dans une réserve naturelle de Thaïlande, était en réalité un exercice mis au point par Darrick Thompson, co-fondateur de la Save Elephant Foundation. Il voulait simplement tester les réflexes de Kham Lha.

Et il faut dire qu’il a eu la plus belle des réponses de la part de l’animal. Il peut ainsi être certain de son soutien sans faille.

D’ailleurs, l’exploit de ce jeune pachyderme a ému de nombreux internautes. La vidéo a même été visionnée par près de 18 millions de personnes. Après tout, cette action prouve combien les éléphants peuvent nourrir un véritable attachement pour les humains.

Un chien empêche un homme de kidnapper un enfant

Source : Youtube

Cet enfant peut remercier son ange gardien. Et pour cause ! Alors qu’il se trouvait dans un parc avec sa famille, l’enfant s’était légèrement éloigné de ses proches. A ce moment, un homme s’est approché du jeune garçon pour tenter de l’enlever. Mais c’était sans compter sur un chien héroïque qui l’en a empêché.

En effet, à peine l’homme s’est-il approché de l’enfant qu’un chien s’est férocement jeté sur lui, laissant les membres de la famille de l’enfant sans voix.

Ainsi, devant les multiples morsures du canidé, le kidnappeur n’avait d’autre choix que de céder. Quant à l’enfant, il se porte, heureusement, très bien. Nul doute que les parents de l’enfant doivent être ravis que ce chien soit intervenu à temps.

Un chat sauve la vie d’un enfant

Source : Youtube

En mai 2014, une scène hors du commun a eu lieu. Sur les images filmées par une caméra de surveillance, on peut voir Jeremy, un enfant âgé de 4 ans, assis paisiblement sur son vélo lorsque le chien des voisins a surgi de nulle part, avant de brutalement l’attaquer aux mollets et le traîner par terre.

Cette attaque aurait très bien pu mal se terminer. Fort heureusement, la chatte de la famille, Tara, est vite intervenue telle une super héroine. Le félin s’est ainsi rué sur le chien, l’a poursuivi et a même réussi à le faire fuir. Quelques instants plus tard, la maman de Jeremy est également venue à la rescousse.

Une réaction surprenante de la part d’un animal

Son fils, blessé à la jambe, s’en est ensuite sorti avec quelques points de sutures. Mais depuis Tara est devenue une réelle célébrité. Il a même été récompensé en recevant la médaille d’honneur de « The Society for the Prevention of Cruelty to Animals », une organisation de protection animale de Los Angeles.

La présidente de cette organisation, Madeline Bernstein, a déclaré à ce propos : « nous avons tellement été impressionnés par la bravoure de Tara et sa rapidité à agir que le comité de sélection a décidé qu’un chat si spectaculaire devrait recevoir le National Hero Dog ». Et on doit dire que c’est bien mérité !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
une adolescente voit son visage se déformer après avoir percé un bouton

Une ado perce un bouton sur son nez et voit son visage devenir déformé

8 choses incroyables que font les moines Shaolin dans la vraie vie