Un homme essaie d’embrasser un cobra qui le mord rapidement
In a horrifying video which has surfaced online, a man from #Karnataka‘s #Shivamogga was bitten by the #Cobra on the lip when he tried to kiss it. He survived the #SnakeBite.#ViralVideo #Snake pic.twitter.com/d3ge1A5Wx6
— Hate Detector 🔍 (@HateDetectors) October 1, 2022
Source : twitter
En octobre 2022, un dresseur de serpents du Karnataka, en Inde, a tenté d’embrasser l’un des plus grands cobras venimeux, mais celui-ci l’a pris par surprise et l’a rapidement mordu.
Dans une vidéo récente, on peut voir un dresseur de reptiles embrasser un cobra royal qu’il venait de sauver, mais le serpent a tourné la tête en arrière et l’a mordu à la lèvre.
Le clip vidéo de 30 secondes montre l’homme essayant d’embrasser un cobra. Et le reptile se retournant et le mordant fort sur les lèvres. L’homme a lâché le serpent qui s’échappe et s’éloigne de son emprise.
À la fin de la vidéo, le serpent était toujours en liberté, menaçant de frapper l’autre homme qui l’avait poursuivi en essayant d’attraper par sa queue et de l’arrêter.
L’homme non identifié aurait survécu à la morsure du cobra. Les internautes l’ont critiqué pour avoir tenté de jouer avec un reptile en colère. « Maintenant, il ne fera plus la même erreur, priez Dieu, il se rétablira bientôt », a écrit un internaute.
D’autres ont conseillé de traiter les animaux avec un peu plus de dignité.
« Un bisou bien mérité. Ne jouez jamais avec un animal sauvage ! a écrit un utilisateur. « Une bonne leçon sur l’importance de la sagesse », a écrit un autre.