in

Voici les vagues les plus effrayantes au monde (Vidéos flippantes)

plus grosses vagues dangereuses
Comment réagiriez vous si une vague de 30m de haut vous fonçait dessus à toute vitesse ? Ou qu’une vague géante déferlait et retournait votre bateau en moins d’une seconde.

 

C’est parti pour LES VAGUES LES PLUS FLIPPANTES FILMEES PAR LA CAMÉRA !

 

Surfer à Puerto Escondido

Source : Youtube

L’une des plages de surf les plus dangereuses du monde se trouve à Puerto Escondido au Mexique. C’est un Beack Break de renommée mondiale où les vagues sont tellement monstrueuses qu’elles peuvent atteindre 6m de hauteur.

Le surfeur espagnol Oscar Serra y est d’ailleurs décédé en 2021. Que dire alors de ceux qui ne sont pas des professionnels du surf ?

Waimea Bay

Source : Youtube

Ces images ont été prises à Waimea Bay à Hawaï, dans la côte nord d’Oahu. Cet endroit est considéré comme le berceau du surf professionnel, enfin…surtout pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux !

vagues dangereuse-Waimea Bay

Source : surfertoday

Ne vous fiez pas à la couleur paradisiaque de cette eau bleu turquoise, quand vous y mettez les pieds, c’est une autre histoire !

Le spot Mavericks

Source : Youtube

Le spot Mavericks en Californie est si dangereux à cause de ses vagues que seuls les plus téméraires des surfeurs, osent s’y aventurer.

Bon c’est vrai que ces images filmées au ralenti seraient idéales pour une publicité d’école de surf ou de vacances. Mais la réalité est beaucoup plus effrayante.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Après la résiliation du contrat de Ronaldo, il a ouvert la porte à la vente de Manchester United

Lors d’un cambriolage, les voleurs se préparent un repas et mangent sur place !