Une bière au goût de vagin
Source : hitek
Une société polonaise a mis en vente une bière au goût de vagin ! Non, vous ne rêvez pas ! Appelée « The Order of Yoni », ou en français « L’ordre de la vulve », celle-ci est en effet fabriquée à base de bactéries vaginales.
Auparavant, les deux concepteurs de cette bière pour le moins particulière avaient déjà essayé de faire connaître le produit. Ils avaient ainsi lancé un financement participatif sur la plateforme Indiegogo. Mais un mois plus tard, l’opération a fait un flop monumental.
Deux parfums différents
En effet, après avoir annoncé qu’ils avaient besoin de 15.000 euros pour mener à bien la conception du produit, leur société n’a pu récolter que 1.578 euros soit 1% de son objectif. Malgré cela, les deux associés n’étaient pas près de se laisser décourager. Loin de là !
Car, si beaucoup y auraient vu un manque d’intérêt pour ce type de breuvage, eux, ont préféré aller au bout de leur idée qui, admettons-le, est très originale. Et ça a marché ! Aujourd’hui, la bière au goût de vagin propose même deux parfums différents.