in

Une société s’est lancée dans la production de bière au goût de vagin

Une société polonaise propose une bière au procédé de fabrication pour le moins inédit. Et pour cause ! La boisson est fermentée avec les bactéries vaginales de deux mannequins : Monika et Paulina.

 

Mais rassurez-vous ! Selon les créateurs de la bière, le produit, baptisé The Order of Yoni, est totalement hygiénique et sans risque pour la santé. Les mannequins se sont, au préalable, soumises à des tests médicaux.

 

Une bière au goût de vagin


Source : hitek

Une société polonaise a mis en vente une bière au goût de vagin ! Non, vous ne rêvez pas ! Appelée « The Order of Yoni », ou en français « L’ordre de la vulve », celle-ci est en effet fabriquée à base de bactéries vaginales.

Auparavant, les deux concepteurs de cette bière pour le moins particulière avaient déjà essayé de faire connaître le produit. Ils avaient ainsi lancé un financement participatif sur la plateforme Indiegogo. Mais un mois plus tard, l’opération a fait un flop monumental.

Deux parfums différents

En effet, après avoir annoncé qu’ils avaient besoin de 15.000 euros pour mener à bien la conception du produit, leur société n’a pu récolter que 1.578 euros soit 1% de son objectif. Malgré cela, les deux associés n’étaient pas près de se laisser décourager. Loin de là !

Car, si beaucoup y auraient vu un manque d’intérêt pour ce type de breuvage, eux, ont préféré aller au bout de leur idée qui, admettons-le, est très originale. Et ça a marché ! Aujourd’hui, la bière au goût de vagin propose même deux parfums différents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Détails cachés dans Alerte Rouge personnages atteints de diabète

11 détails cachés dans Alerte Rouge que vous n’aviez pas remarqués !

Top Gun Maverick Tom Cruise pourrait gagner un record de 200 millions de dollars

Top Gun Maverick : Tom Cruise pourrait gagner un record de 200 millions de dollars