in

Une influenceuse méconnaissable après une opération chirurgicale extrême

L’article continue en page suivante

Après avoir subi une chirurgie pour avoir le plus gros vagin du monde, l’influenceuse Mary Magdalene a récemment révélé à sa communauté qu’elle vient de subir de nouveaux changements.

 

Très satisfaite du résultat, la jeune femme a ainsi dévoilé son nouveau « nez de Barbie » et ses « yeux de chat » qui, toutefois, sont loin de faire l’unanimité sur la toile !

 

Mary Magdalene dépense 90.000 € pour avoir «le plus gros vagin du monde»

opération chirurgicale extrême
Source : starmag

L’influenceuse Mary Magdalene, a complètement transformé son physique, dès l’âge de 21 ans. En effet, elle a notamment eu des rhinoplasties, des facettes et des injections de sa propre graisse dans le visage. Mais ce n’est pas tout !

La jeune femme de 25 ans a également subi quatre augmentations mammaires, plusieurs liposuccions, des implants fessiers et le volume de ses lèvres a été augmenté à maintes reprises. Cependant, celle qui est suivie par plus de 74.000 personnes sur Instagram ne s’est pas arrêtée là.

« J’ai failli mourir pendant la procédure »

Cette ancienne stripteaseuse, vraisemblablement accroc aux opérations chirurgicales extrêmes, a dépensé, en 2018, la coquette somme de 76 000 £, soit près de 90.000 euros pour avoir le « vagin le plus gros du monde ». Une opération qui, malheureusement, a failli lui coûter la vie.

« J’ai failli mourir pendant la procédure. J’ai dû subir deux transfusions sanguines. Le médecin a dit que je perdais beaucoup de sang et que je devenais très pâle. Il pensait que j’allais mourir », avait-elle justement confié.

Mary Magdalene réalise de nouvelles opérations chirurgicales extrêmes


Source : theworldnews

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 phares dangereux et totalement isolés ! Impressionnant !

Voici les plus grosses créatures de rivière jamais capturées !