in

Une influenceuse boit le sang de ses règles et assure que c’est bon pour la santé

L’article continue en page suivante

Jasmine Alicia Carter, une influenceuse espagnole âgée de 30 ans, s'est filmée en train de boire le sang de ses menstruations. Cette dernière assure même que c'est un remède miracle pour garder la forme.

 

Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! En fait, la jeune femme utilise également le sang de ses règles pour faire des masques de beauté. Un drôle de rituel qui, sans surprise, a suscité de vives réactions sur la toile.

 

Une influenceuse boit le sang de ses règles


Source : newshub

Une influenceuse espagnole, appelée Jasmine Alicia Carter, fait actuellement le buzz sur la toile. Et il faut dire que ce n’est pas à tort ! Cette dernière, âgée de 30 ans, assure qu’elle boit le… sang de ses règles !

La jeune femme, suivie par plus de 23.000 fans sur Instagram, n’hésite d’ailleurs pas à se filmer régulièrement sur les réseaux sociaux en train de boire le sang de ses menstruations. Son but ? Faire comprendre aux femmes que le cycle menstruel à un caractère « sacré ».

« Nous sommes ici grâce à nos vagins »

« Comprendre et utiliser mes règles m’ont donné une toute nouvelle manière d’apprécier mon corps », a-t-elle justement expliqué dans les colonnes du Daily Mail. « Nous sommes ici grâce à nos vagins et à notre sang… Mais depuis des siècles, on a appris aux femmes à avoir honte de leurs règles », a-t-elle ajouté.

Jasmine Alicia Carter va ensuite encore plus loin en déclarant : « Si vous analysez les tampons et les serviettes hygiéniques, vous remarquerez qu’ils sont parfumés avec pleins de produits chimiques pour cacher notre sang et compromettre le fonctionnement naturel de nos règles ».

Une influenceuse boit le sang de ses règles : « c’est un pur médicament »

boit sang règles
Source : bilsebilse

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

L’Iran exécute deux hommes condamnés pour des relations homosexuelles

Ces 9 enfants incroyables ont des caractéristiques uniques au monde !