in

Une femme prétend qu’elle est mariée au fantôme de Michael Jackson !

De nombreuses allégations peuvent être faites par certains sur leur relation avec le monde des esprits et des fantômes, mais la plus étrange affirmation a été faite par Kathleen Roberts, une Américaine, qui croit être mariée au fantôme de Michael Jackson, le célèbre roi de la pop décédé en 2009.

 

Elle souligne qu'elle est incapable de le vaincre parce qu'elle l'aime.

 

Kathleen dit que le fantôme de Michael Jackson l’utilise pour chanter et danser


Source : youtube

Kathleen Roberts, qui croit qu’elle est dans son bon sens, dit qu’elle croit aussi que Marilyn Monroe est incarnée dans son personnage, mais Michael Jackson vit en elle, utilisant son corps pour chanter, danser et manger des collations.

Elle est médium et a déni par personnes qui l’ont qualifiée de schizophrène ou de quelqu’un qui souffre d’une maladie mentale.

Cependant, Kathleen admet que l’histoire de son mariage avec le fantôme de Jackson peut être considérée par certains comme étrange. Et ils peuvent remettre en question ses capacités mentales, mais elle prétend être 100% honnête, confirmant que pendant un certain temps, elle a publié des histoires sur son mariage avec Michael sur l’application TikTok, mais depuis que ces comptes ont été supprimés. Elle a donc décidé d’écrire des articles racontant des idées plus vivantes.

Kathleen, écrit dans l’un de ses articles : « Michael reste tout le temps en moi, il chante et danse en moi. Il n’est pas le gars timide que j’ai vu à la télé pendant des années. »

Elle a publié une vidéo avec Michael Jackson qui parle à travers elle

Dans une partie de cette vidéo publiée, elle dit (Michael Jackson qui parle soi-disant) : « Je veux, pendant que je suis ici, parler de mes enfants, qui ne sont plus des enfants… Oh mon Dieu, je suis fier d’eux… Je suis fier de Prince et de Paris…  Je vois Paris parler contre la violence et cela me rend très fier… Mes enfants me manquent.»… « Je suis vraiment désolé. Je mettais ma vie entre les mains d’un étranger et je n’aurais pas dû. Nous faisons confiance aux médecins, mais j’avais trop d’argent et trop de ressources à ma disposition. Et je vois des gens parler de moi et comme si j’étais un toxicomane. Vous savez, On vit toujours ici… Il faut nous respecter… Je ne veux pas être accro à la drogue devant mes fans et mes enfants… j’ai juste trop dormi pour m’amuser. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Morgan Freeman gant main gauche Coupe du Monde

Pourquoi Morgan Freeman portait un gant lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde ?

piscines les plus dangereuses du monde

Voici les piscines les plus dangereuses du monde !