in

Une étude affirme que les roux sont génétiquement supérieurs

L’article continue en page suivante

De tout temps, les roux se sont retrouvés au centre de mauvaises blagues et d'accusations obscures. Représentant 2% de la population seulement, ces derniers ont en effet souvent été victimes de stéréotypes.

 

Pourtant, une étude scientifique révèle qu’ils sont en réalité génétiquement supérieurs. Ils posséderaient d’ailleurs des « superpouvoirs » qui ont de quoi surprendre plus d’une personne.

 

Les roux sont-ils vraiment génétiquement supérieurs ?

roux génétiquement supérieurs
Source : letribunaldunet

Les roux essuient bon nombre de clichés depuis des siècles. Au Moyen-âge, à l’époque de la chasse aux sorcières, on découvre même une culture où les roux sont persécutés. Aujourd’hui encore, certains ont tendance à les marginaliser, affirmant notamment qu’ils sont « odorants ».

Mais qu’en est-il réellement ? En fait, les scientifiques assurent plutôt que les roux sont génétiquement supérieurs. Et pour cause ! Les roux se distingueraient notamment par leur sex-appeal.

Un sex-appeal affirmé

Pour autant, Nicolas Guéguen, psychologue à l’université de Bretagne-Sud, avait démontré que les blondes avaient plus de succès que les rousses, et que les hommes roux étaient le plus souvent recalés, alors qu’il s’agissait de la même personne qui changeait de perruque.

Néanmoins, une tout autre étude, relayée dans Elevated Today, a montré que, si les hommes abordent moins les femmes rousses, ce n’est pas car elles sont moins attirantes. Loin de là ! Eh oui, elles seraient seulement plus intimidantes.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Zoophilie : il pensait que la chèvre était consentante

bateau pirate

Les bateaux pirates les plus cool de l’histoire !