in

Une enseignante distribuait à ses élèves des gâteaux au sperme de son mari

En Louisiane, une enseignante, appelée Cynthia Perkins, a été condamnée à 41 ans de prison. La raison ? Eh bien, cette dernière a distribué à ses élèves des gâteaux mélangés au sperme de son mari.

 

Mais pas seulement ! Elle a aussi avoué avoir commis tout une série de crimes sexuels : de la pédopornographie au viol au second degré, en passant par un mélange de substances nocives.

 

Elle servait à ses élèves des gâteaux au sperme de son mari

gâteau sperme mari
Source : Mirror

Cynthia Perkins a récemment fait le tour des médias. Et il faut dire que ce n’est pas à tort ! Cette ancienne professeure de la Westside Junior High School, un établissement d’enseignement secondaire en Louisiane, a distribué à ses élèves des gâteaux aux sperme de son mari.

Mais ce n’est pas tout ! Les parents d’une élève ont même affirmé que l’enseignante avait montré à leur fille des images inappropriées. Et comme si cela ne suffisait pas, elle aurait également photographié et filmé la mineure.

150 chefs d’accusation

Sans grande surprise, les autorités ont arrêté, en 2019, Cynthia Perkins et son mari, Dennis Perkins. Suite à quoi, ils ont été mis en examen pour 150 chefs d’accusation liés à des crimes sexuels. Ils sont notamment accusés d’avoir violé un enfant ensemble.

D’ailleurs, les enquêteurs ont trouvé des photos du couple nu en compagnie de leur victime. Ainsi, comme on pouvait s’y attendre, Cynthia Perkins a démissionné de son poste d’enseignante, tandis que son époux a été renvoyé du bureau du shérif de la paroisse de Livingston, où il occupait le poste d’adjoint de shérif.

Baba Vanga affirme que Vladimir serait le seigneur du monde

La voyante Baba Vanga affirme que Vladimir serait « le seigneur du monde »

Regardez ces criminels stupides pris en flagrant délit par caméra!