in

Une Australienne découvre que son ticket de loterie était gagnant… 6 mois après le tirage au sort !

ticket loterie gagnant

L’article continue en page suivante

Une femme habitant à Edgeworth, en Nouvelle-Galles du Sud, a acheté un ticket de loterie en avril dernier dans l’un des magasins de la ville. Le tirage au sort a été effectué le 28 du même mois, cependant, la dame n’a pas pris la peine de vérifier son ticket.

 

Elle s’était contentée de l’accrocher à son frigo où il est resté là pendant 6 mois. Ce n’est qu’en octobre dernier qu’elle s’est rendu compte qu’elle avait gagné 200.000 dollars australiens, soit un peu plus de 120.000 euros !

 

Elle découvre que son ticket de loterie était gagnant 6 mois après le tirage au sort

ticket loterie gagnant
Source : nytimes

Cette dame et sa famille ont l’habitude de jouer au loto de temps à autre. Mais d’après ce qu’elle a raconté aux organisateurs, ils ont également l’habitude de vérifier tous les tickets en même temps, lorsque ces derniers atteignent un certain nombre. Ce qui explique donc la raison pour laquelle l’un de ses tickets n’ait pas été vérifié aussitôt après son achat.

En effet, après avoir acheté son ticket de loterie, la dame est retournée chez elle et a accroché son ticket sur le frigo. Elle a donc fini par l’oublier, en attendant qu’il s’ajoute à d’autres tickets de loterie. Il a fallu alors 6 mois pour que cette dame découvre enfin que son ticket de loterie était gagnant.

Après la surprise, place au bonheur

L’heureuse gagnante ne s’attendait pas à ce qu’elle puisse gagner à la loterie. Et encore moins à découvrir que son ticket était gagnant. Cependant, la surprise a vite fait place à une grande joie lorsqu’elle a découvert qu’elle était devenue riche du jour au lendemain.

Selon cette habitante d’Edgeworth, ce ticket de loterie est un ticket porte-bonheur. Surprise d’avoir décroché le jackpot, la dame a affirmé aux représentants de la loterie qu’elle n’arrivait pas à le croire. Et qu’elle ne se remettait pas du fait que ce ticket de loterie soit resté chez elle durant toute cette période.

Elle gagne à la loterie 6 mois après le tirage au sort : Les interrogations fusent

ticket loterie gagnant
Source : finance.yahoo

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Kanye west vote

Elections américaines : Kanye West a voté pour… lui-même!

6 jeux vidéos qui ont ruiné la vie des gens