Il coupe son pénis lors d’un épisode de psychose induit par le cannabis
Source : dailymail
Dans le Journal of Medical Case Reports, des professionnels de la santé ont rapporté le cas d’un état psychotique induit par la consommation récréative de cannabis qui a conduit un jeune homme à se couper le pénis. Non, ce n’est malheureusement pas une blague !
D’après le rapport, la personne concernée est un thaïlandais de 23 ans. En fait, ce dernier avait régulièrement consommé du cannabis pendant deux ans avant d’arrêter pendant une période de trois mois. Suite à quoi, il a décidé d’en consommer environ deux grammes. Bien mal lui en a pris !
Une douleur « aiguë et persistante »
Car, deux heures plus tard, il a commencé à avoir une érection sans stimulation sexuelle. A ce moment, il a expliqué avoir ressenti une douleur « aiguë et persistante » au niveau de son pénis. Et ce n’est pas tout ! Il a aussi assuré avoir la certitude que son gland était déformé.
Devant une telle situation, le jeune homme qui venait de consommer du cannabis a alors tenté de soulager la douleur en « coupant la peau de son pénis plusieurs fois » avant de « complètement l’amputer avec des ciseaux », affirment les auteurs du rapport.