in

Un supermarché britannique envoie un chicken nugget dans l’espace

chiken nugget espace

L’article continue en page suivante

Quoi de mieux que d’envoyer un nugget de poulet pour célébrer son 50e anniversaire ? C’est en tout cas ce qu’a fait la chaîne de supermarchés britannique Iceland.

 

Le nugget de poulet est ainsi monté en deux heures à un peu plus de 33 500 mètres d’altitude, résistant à une température de - 60 degrés Celsius, avant de redescendre sur Terre, à une vitesse de 322 km/h.

 

Un supermarché envoie un chicken nugget dans l’espace

Source : Youtube

En plus de 50 ans de conquête spatiale, l’Homme a envoyé un grand nombre d’objets dans l’espace. Mais avec la chaîne de supermarchés britannique, Iceland, c’est au tour d’un chicken nugget de voyager dans l’espace pour la première fois dans l’histoire.

En effet, Iceland voulait fêter son 50e anniversaire de manière originale. On peut dire que c’est réussi. Sur Twitter, l’entreprise a ainsi indiqué : « nous ne savons pas qui a besoin de savoir ça, mais nous avons envoyé le tout premier nugget de poulet dans l’espace aujourd’hui ».

Iceland souhaitait marquer l’occasion

Et d’ajouter : « Pourquoi ? Aucune idée, mais c’était dingue ». Dans le journal Evening Standard, le directeur commercial, Andrew Staniland, précise qu’Iceland souhaitait marquer l’occasion « comme n’importe quelle personne célébrant un anniversaire durant le confinement ».

Il a aussi affirmé avant d’envoyer un de ses chicken nuggets dans l’espace : « quelle meilleure façon de montrer que nos produits sont hors de ce monde qu’en envoyant l’un de nos aliments préférés dans l’espace ? ».

Espace : le chicken nugget atteint 33 500 mètres d’altitude

chiken nugget espace
Source : Konbini

Mais pour organiser cette expédition, la chaîne de supermarchés britannique a fait équipe avec la société Sent Into Space, spécialiste en voyages éphémères dans la stratosphère. Le tout s’est déroulée à proximité du siège d’Iceland, dans le nord du pays de Galles.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
poisson visage humain

Un poisson «au visage humain» effraie des villageois thaïlandais

village fucking fugging

Autriche : Le village de « Fucking » devient « Fugging » pour mettre fin aux moqueries