in

Un Indien mort revient à la vie sur la table d’autopsie

L’article continue en page suivante

C’était moins une ! Déclaré mort à la suite d’un grave accident de moto, un homme de 27 ans, originaire de l’Inde, a soudainement montré des signes de vie alors qu’il se trouvait sur la table d’autopsie.

 

Il a donc été admis dans un hôpital afin d’être pris en charge en urgence. Désormais, son état s’est amélioré. Mais cette affaire est loin d’être terminée puisque la famille du jeune homme souhaite déposer plainte.

 

Un mort revient à la vie sur la table d’autopsie

mort revient vie
Source : Sudouest

Il arrive parfois que les médecins fassent de terribles erreurs de diagnostic. La preuve avec ce jeune homme âgé de 27 ans. Originaire de la ville de Mahalingapur dans l’État du Karnataka situé au sud del l’Inde, ce dernier a été déclaré mort avant de revenir à la vie.

En effet, après un grave accident de moto, la famille de l’homme en question l’avait transporté dans un état critique dans un hôpital privé. Malgré sa prise en charge, il n’aurait pas survécu à ses blessures. Du moins, c’est ce qu’ont assuré les médecins.

Il redonne des signes de vie

Face à cette terrible nouvelle, ses proches ont décidé de transférer sa dépouille dans un hôpital public voisin, où il devait subir un examen post-mortem. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu !

Une fois sur la table d’autopsie, l’homme déclaré mort, est revenu à la vie, quelques instants seulement avant le début de son examen. Selon les témoignages des proches de la victime, c’est un pathologiste qui a vu le corps « soudainement bouger ».

Un mort revient à la vie sur la table d’autopsie : un « mauvais jugement »


Source : thejakartapost

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

12 vidéos hallucinantes des personnes qui ont eu une sacrée chance !

requin tête humaine

Un bébé requin mutant est né avec une tête humaine en Indonésie