in

Un homme a transformé son œil en lampe de poche !

La perte de vision est une question difficile après laquelle il est impossible de continuer à vivre normalement comme avant, car elle peut avoir un impact négatif sur la santé physique et psychologique.

 

Mais exceptionnellement, un ingénieur aux États-Unis a profité de la perte de la vue d'un œil à cause du cancer et l'a transformé en lampe.

 

Un homme transforme son œil droit en lampe


Source : youtube

Brian Stanley a perdu son œil droit à cause d’un cancer, mais au lieu d’acheter un cache-œil ou un œil artificiel, il a créé une prothèse oculaire qui fonctionne comme une lampe de poche.

L’ingénieur a posté une vidéo de sa création sur les réseaux, commentant : « J’ai perdu mon œil à cause d’un cancer, alors j’ai fait ça et j’ai transformé mon œil droit en lampe de poche. » Stanley a expliqué comment la lumière fonctionne dans une pièce sombre.

La lumière était suffisamment forte pour éclairer la pièce sombre, et sa position sur l’œil signifiait qu’elle pouvait éclairer les zones où Stanley posait les yeux.

L’ingénieur l’a appelée la « Titanium Skull Lamp » ou « Titanium Cyborg Eye ». Et a dit qu’elle pouvait obtenir 20 heures de lumière à partir d’une seule charge.

« C’est la moitié de ma puissance de sortie maximale. Et la sécurité est la plus importante », a-t-il déclaré. « Je finirai par progresser jusqu’à la pleine puissance. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
enfants inhabituels insolites

Les 29 enfants les plus insolites et les plus inhabituels du monde!

Elle a signé un CDI à 79 ans !