Un jeune homme accusé à la prison à vie pour contrebande de vaches
Source :preview.redd
Un tribunal de l’État du Gujarat, dans l’ouest de l’Inde, a condamné un musulman nommé Amin Arif, 22 ans, à la prison à vie pour contrebande de bétail. Il a expliqué la sévérité de la punition en disant que les vaches sont sacrées dans le pays et que leur abattage pose d’innombrables problèmes. Le juge a également déclaré dans le verdict que les maisons de bouse de vache sont à l’abri des retombées radioactives et que l’urine de vache guérit.
La vache peut guérir des maladies
« Les scientifiques ont prouvé que même les radiations radioactives ne peuvent pas pénétrer dans les maisons construites avec de la bouse de vache. Et que le fait de boire de l’urine de vache peut guérir de nombreuses maladies incurables », a déclaré le juge dans le verdict, sans citer aucune preuve scientifique à l’appui de son affirmation.
Dans son jugement, le juge a qualifié les incidents de contrebande de bétail de honteux pour la société et a également déclaré que si l’abattage des vaches s’arrêtait, tous les problèmes de la terre prendraient fin. . Le tribunal a déclaré dans sa décision que la religion est née d’une vache parce que la religion est sous la forme d’un taureau et que le fils d’une vache s’appelle un taureau.
Le juge confirme que l’abattage des vaches augmente les problèmes sur la terre
Le juge du tribunal S.V. Vyas a déclaré dans son jugement que la vache n’est pas seulement un animal, mais c’est une mère. Il a également blâmé l’augmentation de l’abattage des vaches pour les problèmes dans le monde en ajoutant : « La racine de tous les problèmes dans le monde aujourd’hui est l’irritabilité croissante et le tempérament chaud, et la seule raison de leur augmentation excessive est l’abattage des vaches. C’est pourquoi tant que son interdiction n’est pas générale, il n’y aura pas d’environnement pur sur la terre. »
Le tribunal a également souligné que l’utilisation de produits de la vache, notamment le lait, le lait caillé, le ghee, la bouse de vache et l’urine de vache, et a déclaré que l’agriculture naturelle, c’est-à-dire «l’agriculture basée sur la vache», a gagné en popularité de nos jours par rapport à l’agriculture chimique.