Cambrioleur arrêté au Royaume-Uni : l’incroyable oubli
Source : rmiya
Malcolm Pyke, un bandit âgé de 43 ans, a commis son cambriolage le 6 mars dernier dans un garage du quartier de East Herrington, dans la ville de Sunderland. Il était entré dans ce garage par effraction. Cependant, il était loin de se douter que son opération se soldera par un échec.
En effet, après avoir terminé son « travail », Malcolm Pyke a commis une bourde qu’il ne se pardonnera peut-être jamais. Dans sa hâte, il oubli son sac à dos qui contenait quelques-uns de ses objets personnels, dont son courrier qui comportait naturellement son nom et son adresse.
165 euros de matériel volé
Grâce à cette incroyable étourderie, la police a réussi à connaître l’adresse de Malcolm Pyke. Ce qui leur a permis de faire une perquisition à son domicile. Ils ont même réussi à mettre la main sur le matériel volé qu’il avait laissé de côté.
Il s’agissait essentiellement d’un matériel de nettoyage. Quant à sa valeur, elle a été estimée à 150 livres sterling, soit environ 165 euros. Naturellement, le matériel volé a été rendu au propriétaire du garage.
Cambrioleur arrêté au Royaume-Uni : 1,2,3…4 cambriolages commis !
Source : demarchesadministratives