in

Un bébé requin mutant est né avec une tête humaine en Indonésie

requin tête humaine

L’article continue en page suivante

Récemment, au large de l’Indonésie, un pêcheur a découvert un étrange bébé requin dans ses filets. Avec ses deux grands yeux ronds, l'animal possédait un visage mutant proche d'un être humain.

 

Suite à cette incroyable trouvaille, la nouvelle a fait le tour de la presse international et des réseaux sociaux. A tel point que d’innombrables curieux acheteurs ont tenté d’en faire l’acquisition.

 

Un bébé requin mutant né avec une tête humaine

Source : YouTube

En fin février, une photo d’un bébé requin est devenue virale sur la Toile. Elle montre en fait un requin au visage particulier que certains n’ont pas hésité à comparer à celui d’un être humain.

Tandis que d’autres estiment qu’il ressemble plutôt à un Pokémon, au Bonhomme de Michelin ou encore à un personnage de tortues ninjas. Quoi qu’il en soit, ce petit requin n’a pas tardé à attirer l’attention du monde entier.

Une allure extraordinaire

Et pour cause ! Découvert dans l’Océan indien par un pêcheur indonésien, du nom de Abdullah Nuren, ce requin arbore un visage mutant hors du commun ! En effet, ce squale possède une tête ronde et des yeux globuleux. Une allure extraordinaire, en somme.

Un requin né avec une tête humaine à cause d’une maladie génétique


Source : netcost-security

Cependant, lorsque le pêcheur avait attrapé dans ses filets un requin femelle décédé, il s’était rendu compte qu’elle portait trois petits. Les deux premiers avaient une apparence ordinaire. Mais le troisième avait un visage pour le moins incroyable.

Conscient que cette découverte était rarissime, il a alors contacté des experts en la matière afin d’avoir une explication. Verdict : l’apparence de ce requin n’est pas naturelle. Loin de là ! Eh oui, les experts assurent que le bébé requin au visage humain à une maladie génétique peu commune.

Une cyclopie partielle

D’ailleurs, David Shiffman, scientifique au sein de l’ONG britannique Marine Stewardship Council, a affirmé en ce sens que ce requin atypique est très probablement porteur d’une malformation cyclopie partielle.

Le requin né avec une tête humaine intrigue les scientifiques

requin tête humaine
Source : Sudinfo

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Un Indien mort revient à la vie sur la table d’autopsie

99 choses que vous ne verrez qu’au Sénégal