in

Un bébé de 6 mois couvert de tatouages fait polémique

L’article continue en page suivante

Shamekia Morris, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison ? Elle a tatoué son bébé de 6 mois de la tête aux pieds.

 

Mais rassurez-vous, il s’agit là en réalité de faux tatouages, comme l’a assuré la maman après avoir suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.

 

Un bébé couvert de tatouages

Shemeka Morris, une mère originaire des Etats-Unis, est au cœur d’une vive polémique. Et pour cause ! Cette dernière a décidé de couvrir son bébé, Treylin, de tatouages alors qu’il était âgé d’à peine six mois. En témoigne les nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux.

Résidant à Belle Grade, en Floride, la maman, passionnée elle-même de tatouages, a depuis suscité l’indignation des internautes. D’autant plus que le bébé est apparu en pleine crise de larmes durant une séance de tatouage.

Une « scène de torture »

Une vidéo qui, sans surprise, a immédiatement déchaîné les foules sur la toile. Certains ont ainsi commenté que c’était là une « scène de torture ». D’autres ont, quant à eux, qualifié le traitement infligé au bébé couvert de tatouages de « dégueulasse ».

Mais alors, comment un enfant si jeune peut-il porter des tatouages sur l’ensemble de son corps, diriez-vous ? Eh bien, rassurez-vous ! Car, aussi choquante que puissent sembler ces images, les tatouages de ce bébé, digne d’un rappeur américain, ne sont que temporaires.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Si vous voyez ces choses suspectes, demandez de l’aide immédiatement !

Un écran géant tombe sur les danseurs du groupe de K-pop Mirror à Hong Kong

Un écran géant tombe sur les danseurs du groupe de K-pop Mirror à Hong Kong