Un bébé couvert de tatouages
Shemeka Morris, une mère originaire des Etats-Unis, est au cœur d’une vive polémique. Et pour cause ! Cette dernière a décidé de couvrir son bébé, Treylin, de tatouages alors qu’il était âgé d’à peine six mois. En témoigne les nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux.
Résidant à Belle Grade, en Floride, la maman, passionnée elle-même de tatouages, a depuis suscité l’indignation des internautes. D’autant plus que le bébé est apparu en pleine crise de larmes durant une séance de tatouage.
Une « scène de torture »
Une vidéo qui, sans surprise, a immédiatement déchaîné les foules sur la toile. Certains ont ainsi commenté que c’était là une « scène de torture ». D’autres ont, quant à eux, qualifié le traitement infligé au bébé couvert de tatouages de « dégueulasse ».
Mais alors, comment un enfant si jeune peut-il porter des tatouages sur l’ensemble de son corps, diriez-vous ? Eh bien, rassurez-vous ! Car, aussi choquante que puissent sembler ces images, les tatouages de ce bébé, digne d’un rappeur américain, ne sont que temporaires.