in

Le toxicomane de la modification corporelle surnommé «Humain Satan» veut maintenant des griffes pour les mains

Le toxicomane Michel Faro Praddo, de Praia Grande, au Brésil, a subi plus de 60 procédures et a environ 85% de son corps couvert de tatouages.

 

Connu sous le nom de " Humain satan", Praddo veut faire des griffes sur ses mains. Il dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de modification majeure sur son corps.

 

« Humain Satan » veut faire des griffes sur ses mains

Source : nypost

Le toxicomane de la modification corporelle, surnommé le « Humain Satan » a déclaré qu’il voulait maintenant des griffes au lieu de mains.

Il a subi plus de 60 procédures et a environ 85 % de son corps couvert de tatouages.

À présent, Praddo avait déclaré que sa prochaine ambition était de faire ressembler ses mains à des griffes en collant son index et son majeur ensemble.

« Se transformer en diable n’était pas quelque chose que j’avais prévu, ce n’était pas mon idée », a déclaré Praddo.

Quelles sont les modifications majeures que « Humain satan » a fait sur son corps ?

Jusqu’à présent, ses modifications comprennent des « cornes » implantées dans son front, la suppression d’une partie de son nez, la suppression de ses oreilles, de son annulaire et l’ajout de prothèses en argent, 85% de son corps est tatoué.

Il a également subi une liposuccion et une abdominoplastie, au cours desquelles son nombril a été retiré.

Le toxicomane de la modification extrême ‘Humain Satan’ a les oreilles amputées pour marquer la fin des masques faciaux.

Praddo a aussi retiré ses mamelons et dit qu’il fait l’opération juste avant le Nouvel an 2021 et que c’était la dernière modification qu’il a faite en 2020.

Sa femme a aussi modifié son corps…

Praddo, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de « Diabao Praddo » et surnommé « Humain Satan » par la presse, vit avec sa femme Carol Praddo, mieux connue sous le nom de « Mulher Demonia » et surnommé « Demon Woman », qui a également modifié son corps pour l’adapter à l’image.

Ils sont ensemble depuis environ 10 ans et ont commencé à subir des changements extrêmes dans leur corps il y a environ cinq ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
histoires impressionnantes de personnes qui ont survécu à l’impossible

10 histoires impressionnantes de personnes qui ont survécu à l’impossible

Elle a 25 ans et semble avoir 60 ans en raison d’une maladie rare