in ,

Top 3 des histoires de vengeance les plus incroyables

Tout le monde n’a pas la chance d’être né en bonne santé, d’avoir une vie épanouie, d'être riche, d'être entouré d’amis et surtout d’avoir de la notoriété. Il existe sur Terre des milliers de personnes qui se distinguent par leurs différences et caractéristiques bien particulières, lesquelles peuvent leur attirer parfois le mépris et les moqueries de leur entourage.

 

Mais pour bien vivre, il faut savoir transformer sa faiblesse en force, et surmonter les mauvaises expériences pour en sortir plus fort. De ces milliers de personnes, nous en avons choisi 4, ces dernières ont toutes subit un grand traumatisme dans leur passé mais ils ont néanmoins pu prendre leur revanche sur la vie quelques temps après. Installez-vous confortablement, voici 4 belles leçons de vie, que vous n’oublierez pas de sitôt!

 

Une histoire de vengeance d’un balayeur de rue

Source : observers.france24

Cette histoire va vous prouver que même si la vie peut être dure parfois, elle sait aussi venger ceux qui ont été injustement humiliés.

Un jour, dans la ville de Riyad, en Arabie Saoudite, un balayeur de rue qui était en plein service s’est arrêté quelques secondes en face de la vitrine d’un bijoutier pour contempler les bijoux de luxe qu’elle exposait.

Une photo qui a changé sa vie

Au même moment, un passant a saisi l’instant et s’est vite empressé de prendre la photo. Une photo qui à priori attirerait l’empathie de n’importe quel être humain doté d’un minimum de cœur. Le cliché très touchant montrait toute l’injustice et la disparité de richesse qui frappe la capitale saoudienne.

Et pourtant, la photo a été prise pour d’autres intentions. Le photographe amateur a capturé l’image, en étant très amusé et l’a ensuite postée sur son compte Instagram, en écrivant dans la légende l’une des pires moqueries et méchancetés qui existent : « Il ne mérite que de regarder des ordures ».

Source : femmesetrealites

Après avoir insinué que le pauvre homme n’était même pas capable d’apprécier la beauté d’un bijou, il a continué à l’humilier, se moquant de son envie probable d’obtenir une chose tout simplement inaccessible pour lui.

Et comme dans la vie, la roue tourne, le pauvre homme a pu prendre sa revanche sans avoir besoin de faire quoi que ce soit! En très peu de temps, celle qui devait être au départ qu’une blague de mauvais goût a vite pris de l’ampleur et est devenue virale.

Une réaction inattendue auprès des internautes

Alors que notre « photographe » s’attendait à recevoir ses applaudissements et d’être salué pour son humour, celui-ci a vu la blague se retourner contre lui, puisqu’il s’est attiré les foudres des internautes. Ces derniers l’ont mitraillé d’insultes et ont pris parti pour le pauvre balayeur ! Et c’est là que l’incroyable s’est produit.

Après que la photo ait atteint un certain nombre de vues, de généreuses personnes ont commencé à proposer d’offrir des bijoux à l’homme ! Parmi elles, un riche homme d’affaire saoudien nommé Abdullah Al-Qahtani, qui  a entrepris des recherches afin de retrouver l’anonyme…

Des recherches intenses pour trouver le balayeur

Après plusieurs recherches, le balayeur a finalement été identifié comme étant Nazer Al-Islam Abdul Karim, un immigré bangladais de 65 ans.

Source : cnews

Des internautes aux yeux de lynx ont en effet pu retrouver sa piste grâce à un reflet d’un panneau sur la vitre, qui leur a permis de déduire dans quel quartier le cliché avait été pris. Un vrai miracle!

Une fois l’identité de l’homme connue, Abdullah Al-Qahtani notre riche homme d’affaire a pu remettre à Nazer les cadeaux qu’ils lui avait promis.

Celui qui jadis était moqué, s’est retrouvé du jour au lendemain comblé de présents. Si certains lui ont proposé des bijoux, d’autres encore lui ont carrément offert des sommes d’argent et de l’aide alimentaire.

La grande surprise pour Abdu Karim

Interviewé par une chaîne de télévision, le balayeur a confié ne pas avoir vu venir cette pluie de cadeaux, ni cette heureuse tournure des événements.

Il était simplement en train de faire son travail comme agent d’entretien pour la municipalité, et s’est retrouvé comme par pur hasard devant cette bijouterie.

L’homme a confié avoir remarqué un flash provenant de derrière, mais qu’il ne savait pas ce que c’était exactement. Ensuite, on lui a rapporté que sa photo était partout sur Internet.

Aujourdhui, Nazer Al-Islam Abdul Karim possède au moins deux parures de bijoux en or, la première ayant été offerte par Abdullah Al-Qahtani, l’homme d’affaire qui avait retrouvé sa piste, et l’autre de la part d’un second bienfaiteur anonyme. Voilà une histoire de vengeance digne d’un film hollywoodien.

Une histoire incroyable d’un anniversaire hors du commun

Source : azcentral

Imaginez que vous préparez votre anniversaire depuis plusieurs jours. Que vous êtes excité à l’idée de le fêter avec tous vos amis, et que le jour-J, personne ne vient.

Comment réagiriez-vous?  Et bien c’est exactement ce qui est arrivé à Teddy, un petit américain de 6 ans qui nous a offert une incroyable histoire de vengeance. En effet, ce dernier avait prévu de fêter son anniversaire avec ses 32 copains, dans une pizzeria de Tucson, en Arizona aux États-Unis.

Un choc pour le petit garçon

Malgré toutes les invitations distribuées, aucun enfant n’a répondu présent pour plusieurs raisons. La fête du petit coïncidait avec un carnaval d’Halloween, qui avait lieu à l’école. Et en plus, manque de bol, il pleuvait des cordes ce jour-là!

Une photo du petit garçon, assis démoralisé et tout seul pour ses 6 ans, entouré d’assiettes en cartons vides, a vite fait le tour du web et touché les internautes.

Silvina Mazzini, sa maman, a expliqué que si certains parents l’avaient informée d’avance que leurs enfants seraient absents, d’autres n’ont même pas pris la peine de répondre à ses appels.

Après que ce malheureux événement ait fait le tour des réseaux sociaux. Certains internautes sont restés sceptiques, mettant en cause la véracité de la scène. Tandis, que d’autres ont noyé le petit Teddy de messages de soutien et d’amour pour lui remonter le moral.

Mais ce qui a été extraordinaire et qui a vite redonné le sourire au petit Teddy, a été une invitation personnelle de l’équipe de basketball d’Arizona  » Les Suns de Phoenix ». Une excellente histoire de vengeance.

La fête a été clôturée avec le grand sourire

Ces derniers touchés par ce qui est arrivé au petit, ils ont décidé de l’inviter à un de leurs matchs. « Et si on faisait la fête avec des milliers de personnes chez nous ? Les billets pour le match des Suns contre les Lakers mercredi sont tout à toi Teddy ! On se parle bientôt ! » avaient-ils écrit sur Facebook.

Source : simplemost

Et ce n’est pas tout ! Le petit garçon s’est également vu offrir des billets gratuits d’une équipe de Major League Soccer « Phoenix Rising », pour assister à leur match. Ces gestes si petits lui ont fait chaud au coeur. Ils l’ont réconforté et lui ont surtout permis de garder en tête, d’excellents souvenirs de son sixième anniversaire!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

15 animaux montrent leur gratitude envers leurs sauveurs

Jeffree Star Andre Marhold

Le couple Andre Marhold Jeffree Star : la femme abandonnée réagit