Anthony Bayer : une des histoires de vengeance les plus incroyables
Source : dailymail
Lorsqu’il était lycéen, Anthony Bayer, un jeune australien a vécu les pires années de sa vie. En plus, il était constamment méprisé par les jeunes de son entourage. Par conséquent, il était mis à l’écart à cause de son problème de poids.
Anthony Bayer subissait à longueur de journée des insultes et du harcèlement, auxquels il ne pouvait répondre que par de l’indifférence. Tout simplement, il manquait cruellement de confiance en lui. Son surpoids l’affaiblissait aussi bien physiquement que moralement.
Un très grand appétit
L’adolescent australien pesait à l’époque environ 157 kilos. Des kilos qu’il a principalement amassés à cause de son amour pour la restauration rapide, il en était d’ailleurs accro.
Rien que pour le petit déjeuner, Anthony mangeait deux énormes sandwich de viande et buvait une grande bouteille de Soda. Pour le déjeuner, son menu était composé de plusieurs hamburgers et de crèmes glacées.
Et pour le dîner, Anthony variait avec des pizzas et toujours plus de soda. Ce mode d’alimentation devenait également un réel danger pour sa santé. D’ailleurs un médecin l’avait averti qu’il pouvait avoir un diabète grave, s’il continuait à s’alimenter ainsi.
Une immense déception
D’un autre côté, Anthony a vécu à plusieurs reprises beaucoup de déceptions, mais celle qui l’a le plus traumatisée s’est passée lors d’une fête de fin d’année.
En effet, pour le bal de promo, il avait prévu d’inviter une fille de sa classe qui lui plaisait beaucoup. Cette dernière ayant accepté son invitation, Anthony heureux et surpris, s’est empressé d’aller s’acheter, pour l’occasion, un tout nouveau costume pour l’impressionner.
Source : mirror
Mais la jeune fille en question lui avait fait subir la pire humiliation de sa vie. Le jour du bal arrivé, Anthony s’est rendu chez son amie en limousine pour la prendre de chez elle.
Ce n’est qu’arrivé devant sa porte, qu’elle lui a révélé à la dernière minute qu’elle avait accepté de l’accompagner pour une autre raison. C’est parce que c’était un pari qu’elle avait fait avec des amis, et que jamais elle n’irait sortir avec lui, le tout en lui refermant la porte au nez.
« Quand elle a ouvert la porte, elle a juste dit « Désolée, tu es trop gros pour passer par la porte » a confié Anthony.
Un moment terrible qu’a vécu le jeune australien qui est reparti avec le cœur brisé en mille morceaux. Mais aussitôt rentré chez lui, Anthony a eu comme un déclic.
La grande décision dans sa vie : histoire de vengeance
Source : dailymail
Il a décidé à partir de cet instant-là de se relever et de faire changer les choses. La peur pour sa santé ainsi que ses relations avec les filles sont devenues ses principales motivations.
Quelques années plus tard, après une grande prise de conscience et des efforts acharnés, il a réussi à perdre 60 kilos, et depuis, sa vie a totalement changé. Il s’est repris en main et a complètement basculé vers une hygiène de vie plus saine.
Il s’est mis au sport de manière intensive, et le moins que l’on puisse dire c’est que ses efforts ont payé. Aujourd’hui, c’est un jeune homme de 26 ans, totalement différent que l’on retrouve. Très fier d’arborer ses muscles, Anthony est comblé et épanoui. Il possède un corps en fer et surtout un mental d’acier!
Une transformation hallucinante
Source : Youtube
Mieux que ça, c’est devenu un vrai tombeur! Et comme il en est parfaitement conscient, il a décidé de prendre sa revanche du grand traumatisme qu’il a vécu à l’époque du lycée, lorsque l’occasion s’est présentée à lui.
En effet, la jeune fille qui l’avait rejeté, a repris contact avec lui et lui a un jour proposé de sortir ensemble, en s’excusant de lui avoir fait subir une telle humiliation.
Anthony a maintenant plus de confiance en lui
Anthony a accepté mais une fois au restaurant avec elle, le jeune homme s’est poliment retiré en lui disant qu’il devait partir. Il a laissé la jeune femme attablée toute seule, choquée par ce coup qu’elle ne voyait pas venir!
Source : dailymail
Il avait peut-être perdu une relation à l’époque, mais aujourd’hui il a regagné sa santé, sa confiance en lui, et cerise sur le gâteau, il a toutes les filles à ses pieds! Une sacrée histoire de vengeance !
L’histoire d’Anthony nous apprend qu’il ne faut jamais se laisser abattre par les critiques, que notre force et notre volonté peuvent rendre l’impossible possible, et que rien au monde ne doit nous empêcher de nous relever après une mauvaise expérience vécue!